Je ne rencontre personne.
Quand je rentre du travail je vais aux courses et après je vais chez moi sur League of Legends.
Je ne sais même pas comment faire pour rencontrer des gens.
Mes dépenses :
- logement
- courses
- transports
- skins LoL
Autant dire que je place beaucoup de côté.
Ça fait 7 ans que je suis pas parti en vacances.
En même temps pour aller où avec qui ?
tu fais partie de ces hommes PNJ qui devront soit se contenter d'une magalax bien kilométrée, soit d'une longue vie de solitude à geeker sur internet
être célibataire c'est une chose, mais n'avoir aucune ambition, aucune envie, aucun "objectif de vie" hormis collectionner les skins LoL, ça c'est un vrai problème
car je connais des célestins pas très sociables qui auraient dû être voués à une vie de célibat, mais ils avaient des objectifs de vie, comme escalader les plus grandes montagnes du monde, construire leur baraque auto-suffisante ou faire le tour du monde en vélo, bah du coup ils ont fini par rencontrer des meufs durant leurs périples
Personnalité évitante + addict aux écrans
Je te spoil le reste de ta vie = tu vas passer 80% de ton temps devant un écran en solitaire
Sauf si tu te bouges le cul dès aujourd’hui
Le 14 juin 2025 à 07:59:52 :
Tu fais quoi comme taf ?
Tu as quel âge ?
Informaticien, 25 ans.
Non effectivement, pas d’ambition spécifique. J’en ai rien à foutre du vélo ou de baraques auto-suffisantes.
En fait comme je suis justement seul je ne suis motivé à rien, et c’est une boucle vicieuse comme je suis supposé faire des choses pour rencontrer des gens.
+ Non j’ai plus le moindre ami.
Le 14 juin 2025 à 08:04:00 :
Personnalité évitante + addict aux écransJe te spoil le reste de ta vie = tu vas passer 80% de ton temps devant un écran en solitaire
après faut être réaliste, si l'OP est comme ça depuis X années, il ne changera PAS hein, c'est fini pour lui
s'il fait ce topic c'est que cette situation l'ennuie un peu quand même, mais sûrement pas assez pour faire quelque chose pour que ça change
Le 14 juin 2025 à 08:05:47 :
Le 14 juin 2025 à 07:59:52 :
Tu fais quoi comme taf ?
Tu as quel âge ?Informaticien, 25 ans.
Non effectivement, pas d’ambition spécifique. J’en ai rien à foutre du vélo ou de baraques auto-suffisantes.
En fait comme je suis justement seul je ne suis motivé à rien, et c’est une boucle vicieuse comme je suis supposé faire des choses pour rencontrer des gens.
petit spoil : une meuf le seul objectif de vie qu'elle t'apportera c'est d'aller taffer pour financer ses chiards et votre prêt immo sur 25 ans
si tu as jamais eu envie de bouger ton cul, ça ne commencera pas avec une meuf
Personnalité évitante + addict aux écransJe te spoil le reste de ta vie = tu vas passer 80% de ton temps devant un écran en solitaire
Je fais quoi ?
Le 14 juin 2025 à 08:12:50 :
Essaye les sites de rencontre
Lesquels tu as des conseils quille ?
Le 14 juin 2025 à 08:07:36 :
Je fais quoi ?
tu dois sortir de ta zone de confort, ce qui implique faire un truc que tu n'as PAS envie de faire et passer par une lutte interne où tu te forces à le faire en dépit de toutes les excuses qui te viennent à l'esprit pour pas le faire
sinon pour l'activité en question, ça peut être n'importe quoi, chemin de grande randonnée, chemin de compostelle, un circuit en vélo de 500-1000km, peu importe en vérité, tant que c'est quelque chose que tu n'as jamais fait et où y'a des gens
Le 14 juin 2025 à 08:14:04 :
Le 14 juin 2025 à 08:12:50 :
Essaye les sites de rencontreLesquels tu as des conseils quille ?
Meetic par exemple
Le 14 juin 2025 à 08:18:53 :
En fait, je dirai que le plus compliqué pour avoir une meuf, c'est d'avoir d'abord un cercle social.
Parce que le "bah sors", et relativement délicat si tu n'as pas de pote. Parce qu'un mec solo qui sort c'est soit malaise (s'il est moche ou lambda) soit ça passe (s'il est beau)
Maintenant, partons du principe que t'es soit lambda, soit moche. Il te faut des potes pour sortir, par exemple pour aller en bar ou en boite. Plus tu sortiras, plus tu rencontreras déjà, plus tu auras de l'interaction avec eux, plus tu as de probabilité de trouver quelqu'un, c'est mathématique.
Mais n'oublie pas que les couples se forment principalement au boulot, ou dans le cercle amical.
aucun intérêt d'aller en bar/boite si tu es un célestin, c'est un environnement où les hommes sont déjà grandement défavorisés (car beaucoup + d'hommes que de femmes), mais si en plus de cela tu es un célestin lambda introverti, laisse tomber
Le 14 juin 2025 à 08:20:38 :
Le 14 juin 2025 à 08:18:53 :
En fait, je dirai que le plus compliqué pour avoir une meuf, c'est d'avoir d'abord un cercle social.
Parce que le "bah sors", et relativement délicat si tu n'as pas de pote. Parce qu'un mec solo qui sort c'est soit malaise (s'il est moche ou lambda) soit ça passe (s'il est beau)
Maintenant, partons du principe que t'es soit lambda, soit moche. Il te faut des potes pour sortir, par exemple pour aller en bar ou en boite. Plus tu sortiras, plus tu rencontreras déjà, plus tu auras de l'interaction avec eux, plus tu as de probabilité de trouver quelqu'un, c'est mathématique.
Mais n'oublie pas que les couples se forment principalement au boulot, ou dans le cercle amical.aucun intérêt d'aller en bar/boite si tu es un célestin, c'est un environnement où les hommes sont déjà grandement défavorisés (car beaucoup + d'hommes que de femmes), mais si en plus de cela tu es un célestin lambda introverti, laisse tomber
Bordel je vais faire quoi ? :ahi:
Le pire c’est que je pense vraiment être 7 ou 8/10.
Ahiiii.
Dommage j’ai une personnalité de merde.
Meetic c’est pas un truc payant pour les boomers ?
JvArchive compagnon