Topic de MEDSAPS :

Comment on peut croire en Dieu en big 2k25 ?

Supprimé

Et ne pas croire en Zeus, Odin ou Osiris ?

Faut m'expliquer lĂ  :(

Comment on peut croire que les anciennes civilisations avaient des faux Dieu, et que le Dieu de la notre est vraiment vrai, vraiment posé sur un nuage ?
Donne des preuves de Zeus, Odin et Osiris :ok:

Le 19 juin 2025 Ă  22:21:28 :
Parce que Jesus .

Et Zarathoustra ?

Le vrai Dieu rêve la réalité en tant que humain. Une fois mort il récupèra ses pouvoirs et créera un monde meilleur

J'avoue qu'entre le Chad qui baise tout ce qui bouge sous toutes les formes et un pauvre mec qui fait du pinard avec de l'eau le choix est vite fait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

On a le dieu qu'on mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png

Le 19 juin 2025 Ă  22:22:53 :
Donne des preuves de Zeus, Odin et Osiris :ok:

Zeus : Toute la mythologie grecque.
Odin : Les Sagas nordiques.
Osiris : Les mythes et les pyramides.

Perso je crois encore en Ahura Mazda
Les humains ont compris comment se golémiser.
Perso je crois que Azlok est mon Dieu :ange:

Le 19 juin 2025 à 22:26:53 Fradomia a écrit :
Perso je crois que Azlok est mon Dieu :ange:

Oui ta raison

Zeus odin osiris ont ils envoyé des prophètes?

Le 19 juin 2025 Ă  22:20:53 :
Et ne pas croire en Zeus, Odin ou Osiris ?

Faut m'expliquer lĂ  :(

Khey c’est pas le même délire

Zeus, Odin, Osiris = mythos antiques. Genre dieux de la foudre, du vin ou des corbeaux. Divinités locales, qui baisent, qui meurent, qui se tapent entre eux. C’est stylé pour les récits, mais y’a zéro prétention à une vérité universelle.

Le Dieu des religions monothéistes (genre judaïsme, christianisme, islam) = on parle d’un Être infini, créateur du temps, de la matière, de l’univers entier. Pas juste un “gros bonhomme au ciel”, mais une cause première, un principe métaphysique. C’est niveau philo, pas BD.

Et l’argument “pk croire en Dieu en 2k25” revient tout le temps, mais bro, en 2k25 y’a encore des physiciens qui te disent que l’univers a eu un début, que la conscience est inexpliquée, que le hasard pur ne suffit pas. Donc poser la question de Dieu reste 100% légit.

Zeus c’est cool en skin LoL. Dieu, c’est une question sérieuse.

Mais si tu crois en rien, no stress, t’as juste choisi une autre foi : celle du hasard random :noel:

Si la diable existerait il ferait en sorte d'être adoré sur toute la Terre

Il créerait des religions pour qu'il sois vénèrer

Il tromperai le monde avec de belle parole

Il aurait des fĂŞtes pour lui

Ainsi le Diable est Jesus Christ, celui qui séduit toute la Terre.

Tandis que le personnage tout rouge est Dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/4/1750365238-hutton-devilexpression-1.jpg

La bĂŞte de l'Apocalypse est Dieu

le dragon(Jesus) donnera son trone Ă  la bĂŞte aka Dieu

Données du topic

Auteur
MEDSAPS
Date de création
19 juin 2025 Ă  22:20:53
Date de suppression
20 juin 2025 Ă  19:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !