Le 25 juin 2025 à 22:01:59 :
Un resumé ou screen de sa version svp ?
Il s'est adossé à une voiture et a reveillé un mec
Il s'est excusé mais le conducteur voulait rien entendre et à commencer l'agression verbale
Ragnar le breton l'a proposé de se battre, l'autre est sorti et a commencer l'agression mais a perdu
Ragnar s'est ensuite rendu au commissariat mais ne s'est pas présenté au procès car trompé de date
Le 25 juin 2025 à 21:52:46 :
Dans quel monde tu te permets de toucher une voiture qui ne t’appartient pas ? Ce mongoloide s’affale sur une voiture et s’étonne que le proprio s’énerve ? En plus je suis sûr que ce faux breton ne supporterai pas qu’on s’affale sur SA voiture. On les connaît ceux qui ne supportent pas les comportements qu’eux même pratiquent
Le 25 juin 2025 à 22:07:51 HLudwig a écrit :
Un resumé ou screen de sa version svp ?Il s'est adossé à une voiture et a reveillé un mec
Il s'est excusé mais le conducteur voulait rien entendre et à commencer l'agression verbale
Ragnar le breton l'a proposé de se battre, l'autre est sorti et a commencer l'agression mais a perduRagnar s'est ensuite rendu au commissariat mais ne s'est pas présenté au procès car trompé de date
ben voyons ayaaaaaaa
Le 25 juin 2025 à 22:09:05 :
Du coup c'est quoi l'histoire j'en suis resté à :
Ragnar se pose sur une voiture pour téléphoner, le daron est réveillé par Ragnar, s'énerve, Ragnar s'approche, le daron l'insulte et Ragnar le tabasse devant le fiston. Puis Ragnar a oublié son jugement.
![]()
tu oublis le passage ou le voiturier choppe the britain by the nuque
Le 25 juin 2025 à 22:07:51 :
Un resumé ou screen de sa version svp ?Il s'est adossé à une voiture et a reveillé un mec
Ragnar le breton l'a proposé de se battre, l'autre est sorti et a commencer l'agression mais a perduRagnar s'est ensuite rendu au commissariat mais ne s'est pas présenté au procès car trompé de date
Ca sent le mensonge son histoire
Surtout quand il le décrit comme un ogre 9m³
Le 25 juin 2025 à 22:10:04 :
Ragnar se pose sur une voiture pour téléphoner, le daron est réveillé par Ragnar, s'énerve, Ragnar s'approche, le daron l'insulte et Ragnar le tabasse devant le fiston. Puis Ragnar a oublié son jugement.
![]()
![]()
Ah bon ? Il l'a vraiment chopé par le colback ? J'ai du mal à croire qu'un daron à peine réveillé attrape un Golgoth par le coup.
Le 25 juin 2025 à 22:15:07 :
![]()
![]()
Ah bon ? Il l'a vraiment chopé par le colback ? J'ai du mal à croire qu'un daron à peine réveillé attrape un Golgoth par le coup.
![]()
Le 25 juin 2025 à 22:16:42 :
![]()
![]()
![]()
Et où est le témoignage du médecin est-ce que Ragnar a eu ses ITT
Le 25 juin 2025 à 22:18:10 :
Le 25 juin 2025 à 22:16:42 :
![]()
![]()
![]()
Et où est le témoignage du médecin est-ce que Ragnar a eu ses ITT
![]()
c'est ce qu'il prétend en tout cas j'imagine qu'il va faire appel et donner le rapport du toubib si c'est pas deja fait mais je le vois mal mentir sur un truc aussi gros
Le 25 juin 2025 à 22:11:44 :
Ragnar Le Breton (grand Blanc blond aux yeux bleus celto-germanique solide, viril et macho) représente tout ce que les droitards (latins fragiles sexuellement ambigus) détestent.
J'aurais pas dit mieux
Le 25 juin 2025 à 22:07:01 :
Le 25 juin 2025 à 21:43:38 Irvinedawa a écrit :
Sur Telegram il a donné sa version ça ressemble plus à de la légitime défense.Tu touches pas aux bagnoles des autres en fait
Je suis d’accord mais selon lui il s’est juste appuyé légèrement sur le feu arrière. Je vois un type faire ça sur ma voiture et qui s’excuse après le lui avoir fait remarqué je peterai pas un câble pour ça. Il y a aucun dégât ou quoi que ce soit.
Donc si la version de Ragnar est correcte le type dans sa voiture a largement ses torts.
JvArchive compagnon