Et oui
Toute l’année tu fantasmes sur elle et hier soir pendant la fête de la musique elle s’est rapproché d’un grand CHAD qui a su porter ses couilles et la faire rire/lui offrir des verres
Ensuite ils sont allés chez lui en mettant de la musique sur une enceinte et ils ont bz comme des fous dans un moment complice et intime que tu connaîtras jamais
Ce matin elle se réveille encore chamboulé de la veille et va s’empresser de faire un petit dej à son CHAD pour le remercier de l’avoir bien tartiné
Le 22 juin 2025 à 10:57:01 :
Rien que ta description transpire le fantasme d'incel donc pourquoi tu viens faire le mec au-dessus de ça ? Reste à ta place Célestin et aère ta chambre puant les vapeurs de sperme.
« Feetgluant »
Niveau 44
Le 22 juin 2025 à 10:57:31 :
Yavait des fiaks a foison hier c’etait abusé
Pas pour toi
Le 22 juin 2025 à 11:10:08 :
Faut vraiment être brisé par la vie pour écrire un topic pareil, ou alors avoir des kinks bizarres.
Le 22 juin 2025 à 11:10:08 :
Faut vraiment être brisé par la vie pour écrire un topic pareil, ou alors avoir des kinks bizarres.
t’étais solo hier hein
Le 22 juin 2025 à 11:00:29 :
Le 22 juin 2025 à 10:57:01 :
Rien que ta description transpire le fantasme d'incel donc pourquoi tu viens faire le mec au-dessus de ça ? Reste à ta place Célestin et aère ta chambre puant les vapeurs de sperme.« Feetgluant »
Niveau 44
j'ai soufflé du nez
Le 22 juin 2025 à 11:19:34 :
je fantasme sur une 5/10 celib
Je pense qu’elle est plus trop celib là
Le 22 juin 2025 à 10:54:03 :
Et ouiToute l’année tu fantasmes sur elle et hier soir pendant la fête de la musique elle s’est rapproché d’un grand CHAD qui a su porter ses couilles et la faire rire/lui offrir des verres
Ensuite ils sont allés chez lui en mettant de la musique sur une enceinte et ils ont bz comme des fous dans un moment complice et intime que tu connaîtras jamais
Ce matin elle se réveille encore chamboulé de la veille et va s’empresser de faire un petit dej à son CHAD pour le remercier de l’avoir bien tartiné
Vous pensez vraiment qu'on fantasme sur les chad, y a vraiment que sur jvc qu'on voit ça ce fantasme
JvArchive compagnon