Topic de Thrombose2Golem :

Vous utilisez quoi comme IA ?

stabbledifusion, veo 3, hailuoai, sora ?

ta question veut pas dire grande chose, vu qu'on en utilise partout

tu utilises de l'IA quand tu vas sur JVC et que le site utilise une API se basant sur un réseau neuronal pour t'apporter la publicité en bas de page

tu utilises de l'IA quand tu vas sur youtube et que l'algo passe ton profil dans un réseau neuronal pour te proposer des vidéos

on utilise beaucoup d'IA l'op, la liste est longue

Stable Diffusion, TchatGPT, Suno pour la musique.

Le 28 juin 2025 à 22:56:54 :
ta question veut pas dire grande chose, vu qu'on en utilise partout

tu utilises de l'IA quand tu vas sur JVC et que le site utilise une API se basant sur un réseau neuronal pour t'apporter la publicité en bas de page

tu utilises de l'IA quand tu vas sur youtube et que l'algo passe ton profil dans un réseau neuronal pour te proposer des vidéos

on utilise beaucoup d'IA l'op, la liste est longue

Pour la creation d'image ou vidéo , les sites cités aurait du te faire comprendre en fait

Le 28 juin 2025 à 22:59:49 :

pour des vidéo ?

Le 28 juin 2025 à 22:56:55 :
SD persoent

vidéo ?

personne n'utilises des trucs un peu plus poussé que stabledifusion pour de la vidéo ? animatedifff + comyfu

Le 28 juin 2025 à 23:03:51 :

pour des vidéo ?

Non images seulement pour SD (Forge), même si j'ai déjà testé Kling AI pour avoir des shorts video (5/10 sec) pour des musiques sur Spotify.

Le 28 juin 2025 à 23:06:45 :

pour des vidéo ?

Non images seulement pour SD (Forge), même si j'ai déjà testé Kling AI pour avoir des shorts video (5/10 sec) pour des musiques sur Spotify.

c'est bien kling pour des vidéos ? y a meme pas de tests gratuit je crois, il faut directement un abonnement,

je cherche un truc simple,réaliste, non saccadé, il y a trop de choix je trouve

Gemini avec l'abonnement payant pour le quotidien
Suno pour la musique
ChatGPT, j'ai essayé Mistral c'est de la grosse merde
el famoso french tech

Le 28 juin 2025 à 23:10:48 :
Gemini avec l'abonnement payant pour le quotidien
Suno pour la musique

trop basique , pour un contenu long terme, ne peut pas enregistrer une création de modele fictif (ne reproduira jamais la meme personne)

Le 28 juin 2025 à 23:11:53 :
el famoso french tech

chatgpt ne fait pas de vidéo, il est lié a sora justement, sora vaut le coup ?

Le 28 juin 2025 à 23:10:14 :

pour des vidéo ?

c'est bien kling pour des vidéos ? y a meme pas de tests gratuit je crois, il faut directement un abonnement,

C'est normal, milieu en plein boom, y'a trop de trucs et ça évolue tout le temps.
Pour Kling tu t'inscris simplement et tu obtiens chaque jour des crédits pour générer gratuitement des vidéos (à partir d'images, enfin pour mon cas, j'ai pas explorer plus).

Le 28 juin 2025 à 23:13:22 :

Le 28 juin 2025 à 23:11:53 :
el famoso french tech

chatgpt ne fait pas de vidéo, il est lié a sora justement, sora vaut le coup ?

Jsp les vidéos pas mon délire

Le 28 juin 2025 à 23:13:40 :

Le 28 juin 2025 à 23:10:14 :

pour des vidéo ?

C'est normal, milieu en plein boom, y'a trop de trucs et ça évolue tout le temps.
Pour Kling tu t'inscris simplement et tu obtiens chaque jour des crédits pour générer gratuitement des vidéos (à partir d'images, enfin pour mon cas, j'ai pas explorer plus).

c'est dingue, c'est le seul qui veut rien me produire gratos pour le coup, il m'ammene directement sur la page des abonnement, sinon j'utilise hailuoai

Données du topic

Auteur
Thrombose2Golem
Date de création
28 juin 2025 à 22:55:38
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !