Le 25 juin 2025 à 14:43:21 :
Tu es un homme ? Oui, j'ai que le permis auto
Je sais conduire en manuel, après j'ai juste à avoir la mini formation qui est sans examen, j'ai fais toutes mes heures en manuel, ça sera facile après si j'ai juste ce putain de papier
Le 25 juin 2025 à 14:45:50 :
Attends ya besoin d'une formation pour passer de manuelle à boîte auto ?
Dans le sens inverse je savais et c'est normal, mais dans ce sens là
non mais justement ils veulent en gros me faire croire que j'ai besoin de cours pour passer en auto, alors qu'en genre 1m30 c'est compris
Le 25 juin 2025 à 14:36:44 :
J'ai fais mes heures en manuel, mais je souhaite passer le permis en auto et ils veulent me faire payer des heures en auto alors que ça sert à rien, c'est la même voiture, sans vitesses, j'ai déjà conduit des boîtes autos, à part la préparation avant le permis comme la dernière fois pour conduire sur zone, genre une heure ou deux, j'ai PAS besoin de réévaluer un nombre d'heures en auto, quelle escroquerie sérieux
Question d'assurance probablement, si tu envoyais ta voiture dans le fleuve pendant l'examen.
Mais pourquoi tu le passes pas simplement en manuel ? Ça te coûtera moins cher
Le 25 juin 2025 à 14:46:28 :
Dans le sens inverse je savais et c'est normal, mais dans ce sens lànon mais justement ils veulent en gros me faire croire que j'ai besoin de cours pour passer en auto, alors qu'en genre 1m30 c'est compris
Ha j'ai eu peur, bah envois les chier
Le 25 juin 2025 à 14:48:16 :
Dans le sens inverse je savais et c'est normal, mais dans ce sens lànon mais justement ils veulent en gros me faire croire que j'ai besoin de cours pour passer en auto, alors qu'en genre 1m30 c'est compris
c'est ce que je leur dit, je veux juste requalifier le permis en auto car j'ai du mal à gérer le stresse en examen
Le 25 juin 2025 à 14:48:59 :
c'est ce que je leur dit, je veux juste requalifier le permis en auto car j'ai du mal à gérer le stresse en examen
Moui, donc en fait tu veux le passer en Auto parce que c'est plus facile.
Compte tenu que c'est de la route dont on parle, tu devrais surtout apprendre à gérer ton stress. Parce que sur la route tu l'auras aussi.
Le 25 juin 2025 à 14:45:43 :
Tu es un homme ? Oui, j'ai que le permis autoJe sais conduire en manuel, après j'ai juste à avoir la mini formation qui est sans examen, j'ai fais toutes mes heures en manuel, ça sera facile après si j'ai juste ce putain de papier
Oui oui
Tu sais tellement conduire en manuel que tu prout complet et décides de passer finalement en auto
Le 25 juin 2025 à 14:51:20 :
Le 25 juin 2025 à 14:48:59 :
Moui, donc en fait tu veux le passer en Auto parce que c'est plus facile.
Compte tenu que c'est de la route dont on parle, tu devrais surtout apprendre à gérer ton stress. Parce que sur la route tu l'auras aussi.
non sur route j'ai aucun stresse hein, je stresse juste que 6 mois de ma vie dépendent de 20 minutes avec un examinateur imbuvable
Le 25 juin 2025 à 14:51:31 :
Le 25 juin 2025 à 14:45:43 :
Tu es un homme ? Oui, j'ai que le permis autoJe sais conduire en manuel, après j'ai juste à avoir la mini formation qui est sans examen, j'ai fais toutes mes heures en manuel, ça sera facile après si j'ai juste ce putain de papier
Oui oui
Tu sais tellement conduire en manuel que tu prout complet et décides de passer finalement en auto
lors de l'examen je faisais n'importe quoi j'étais plus lucide, j'ai démarré sans mettre de vitesse alors que ça m'étais jamais arrivé en 20 heures
JvArchive compagnon