Topic de lepigeonramier :

Le taux de 410 devient de plus en plus INSUPPORTABLE

Supprimé

La pluspart des sanctions liés aux Topics qui se font 410 sont levés une fois la justification envoyée, ce qui prouve qu'en majoritée le topic ou les mesages ne tansgressent PAS LES REGLES DU FORUM

Seulement, trop tard le topic existe deja plus, il y a de plus en plus de censeurs sur ce forum et j'ai rien contre les modos car ce n'est pas eux qui 410 en general ( 3 personnes ne peuvent pas surveiller le flux de topic/messages)
C'est insupportable car c'est de plus en plus, et ca reflète un fofo de plus en plus faschisé.

Il faut repenser le systeme de 410 car une minoritée fais sa loi sur une majoritée., Il suffit d'une personne qui n'a pas apprécié un post pour qu'un topic entier se fasse 410 meme si il était interessant, a cause de ca le fofo boucle sur LES MEMES SUJETS..... le pire c'est que je sais que Ce topic va surement bidé ou se faire 410,

Ce serait très simple de sanctionner la personne ayant signalée si la contestation est acceptée !!!
mais y a un humain qui valide le 410 manuellement ? faudrait mettre une IA ca serait bien plus fiable
Les topics intéréssant = 410. Merci tweeter et les quoicobix.

Le 05 juillet 2025 à 14:41:33 :
mais y a un humain qui valide le 410 manuellement ? faudrait mettre une IA ca serait bien plus fiable

vu le nombre de message et de post a la seconde, et le nombre de modo + la vitesse du 410, ca me semble peu probable bien que ce soit evidemment possible. webedia a peut etre des effectif supplementaire

c'est la fin des cours l'op les modos ne vont plus au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
80% de mes messages se font 410 par les fervents défenseurs de la liberté d'expression. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595804428-rxrjlvhp-400x400.jpg

Données du topic

Auteur
lepigeonramier
Date de création
5 juillet 2025 à 14:38:15
Date de suppression
5 juillet 2025 à 14:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !