Topic de Jankulosky :

Putain c'est terrible de recroiser un pote d'enfance après des années

C'est même terrifiant, un mec que tu connais depuis que t'as 6-7 ans t'as évolué avec lui jusqu'à 20 pige, vous avez fait les 400 coup ensemble, tu connais sa famille il connaît la tienne, l'un ou l'autre t'as lâché pour une femelle

Ahaha ça va ?
Tu sent le malaise

T'as des nouvelles de x ?

Tu vois que les deux ont vite envie de d'esquivé mais en même temps t'as envie de lui dire donne ton numéro

C'est toujours à cause d'une femme bordel
Ça m'est arrivé y'a 3h, je me suis dit putain pourquoi j'ai pas demander un contact, après je me suis dit pourquoi lui non plus n'as pas demandé ?
Oui gros malaise quand il voit que ta sombré

Le 28 juin 2025 à 20:03:54 :
Oui gros malaise quand il voit que ta sombré

Non personne a sombré mais tu sais que l'un ou l'autre a lâché la honda parce qu'il est tombé amoureux :noel:

Le 28 juin 2025 à 20:03:07 :
Ça m'est arrivé y'a 3h, je me suis dit putain pourquoi j'ai pas demander un contact, après je me suis dit pourquoi lui non plus n'as pas demandé ?

Pareil, malheureusement c'est un drame qui nous a réuni la mort de sa mère, il s'attendait a voir tout le monde a l'enterrement sauf moi.
J'ai pris mon courage a deux mains j'y suis aller

Depuis c'est comme ci rien avait changer entre nous malgré des années

Jsuis le pote qui a lacher tlm pour quelque coup de queue si je regrette ? ouais a fond ça a duré 3 ans je suis revenu vers eux la queue entre les jambes Apres les avoir ignorer tt ce temps

Normal que jetais plus le bienvenue depuis je fais ma vie mais lamitier me manque

Aujourd'hui j'ai des 2-3 connaissances mais cest pas pareil que des potes d'enfance

Le 28 juin 2025 à 20:27:09 :
Jsuis le pote qui a lacher tlm pour quelque coup de queue si je regrette ? ouais a fond ça a duré 3 ans je suis revenu vers eux la queue entre les jambes Apres les avoir ignorer tt ce temps

Normal que jetais plus le bienvenue depuis je fais ma vie mais lamitier me manque

Bah c'est normal j'ai envie de te dire, si tu m'avais dit ouais je suis marié pépère j'ai 4 gosses je t'aurais dit t'as bien fait soit heureux.

Mais aujourd'hui elle est où cette meuf ? :)
Ils sont ou tes potes ? :)

Le 28 juin 2025 à 21:02:26 :

Bah c'est normal j'ai envie de te dire, si tu m'avais dit ouais je suis marié pépère j'ai 4 gosses je t'aurais dit t'as bien fait soit heureux.

C'est la vie :hap:

Le 28 juin 2025 à 21:30:56 :

Le 28 juin 2025 à 21:02:26 :

C'est la vie :hap:

Non, c'est ta vie stop de diffamer

C'est vrai ça fait bizarre.. moi j'habite dans une cité et yen a pleins avec qui j'ai grandis depuis la maternelle etc, chacun fait sa route on va dire et des fois je les croise en bas, on se serre la main mais ya plus ce truc de l'époque où on se posait dehors a rigoler ou faire du foot sachant que moi j'ai un stade juste en bas de chez moi pleins de souvenir ici https://image.noelshack.com/fichiers/2025/26/6/1751139278-17511392563909116574945756903687.jpg y'a les petits maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Le 28 juin 2025 à 20:27:48 :
Aujourd'hui j'ai des 2-3 connaissances mais cest pas pareil que des potes d'enfance

J'ai un pote d'enfance c'est carrément devenu le gardien de notre immeuble ahii on habite dans le même bat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png ça fait quand même plaisir de voir des tête avec qui ta partagé des moments de fou même si on a plus le temps et qu'on se parle plus trop a part quand on se croise en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Données du topic

Auteur
Jankulosky
Date de création
28 juin 2025 à 19:57:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !