Ahaha ça va ?
Tu sent le malaise
T'as des nouvelles de x ?
Tu vois que les deux ont vite envie de d'esquivé mais en même temps t'as envie de lui dire donne ton numéro
Le 28 juin 2025 à 20:03:54 :
Oui gros malaise quand il voit que ta sombré
Non personne a sombré mais tu sais que l'un ou l'autre a lâché la honda parce qu'il est tombé amoureux
Le 28 juin 2025 à 20:03:07 :
Ça m'est arrivé y'a 3h, je me suis dit putain pourquoi j'ai pas demander un contact, après je me suis dit pourquoi lui non plus n'as pas demandé ?
Pareil, malheureusement c'est un drame qui nous a réuni la mort de sa mère, il s'attendait a voir tout le monde a l'enterrement sauf moi.
J'ai pris mon courage a deux mains j'y suis aller
Depuis c'est comme ci rien avait changer entre nous malgré des années
Jsuis le pote qui a lacher tlm pour quelque coup de queue si je regrette ? ouais a fond ça a duré 3 ans je suis revenu vers eux la queue entre les jambes Apres les avoir ignorer tt ce temps
Normal que jetais plus le bienvenue depuis je fais ma vie mais lamitier me manque
Le 28 juin 2025 à 20:27:09 :
Jsuis le pote qui a lacher tlm pour quelque coup de queue si je regrette ? ouais a fond ça a duré 3 ans je suis revenu vers eux la queue entre les jambes Apres les avoir ignorer tt ce tempsNormal que jetais plus le bienvenue depuis je fais ma vie mais lamitier me manque
Bah c'est normal j'ai envie de te dire, si tu m'avais dit ouais je suis marié pépère j'ai 4 gosses je t'aurais dit t'as bien fait soit heureux.
Mais aujourd'hui elle est où cette meuf ?
Ils sont ou tes potes ?
Le 28 juin 2025 à 21:02:26 :
Jsuis le pote qui a lacher tlm pour quelque coup de queue si je regrette ? ouais a fond ça a duré 3 ans je suis revenu vers eux la queue entre les jambes Apres les avoir ignorer tt ce tempsNormal que jetais plus le bienvenue depuis je fais ma vie mais lamitier me manque
Bah c'est normal j'ai envie de te dire, si tu m'avais dit ouais je suis marié pépère j'ai 4 gosses je t'aurais dit t'as bien fait soit heureux.
Ils sont ou tes potes ?
C'est la vie
Le 28 juin 2025 à 21:30:56 :
Le 28 juin 2025 à 21:02:26 :
Ils sont ou tes potes ?C'est la vie
Non, c'est ta vie stop de diffamer
Le 28 juin 2025 à 20:27:48 :
Aujourd'hui j'ai des 2-3 connaissances mais cest pas pareil que des potes d'enfance
J'ai un pote d'enfance c'est carrément devenu le gardien de notre immeuble ahii on habite dans le même bat ça fait quand même plaisir de voir des tête avec qui ta partagé des moments de fou même si on a plus le temps et qu'on se parle plus trop a part quand on se croise en bas
JvArchive compagnon