Le 23 juin 2025 à 10:00:29 :
Putain pareil
la même, bouge ton cul et vas y
Le 23 juin 2025 à 10:00:03 :
bah rien ne t'empeche d'y aller toi
Vu son topic, je pense que sa fragilité et ses faiblesses intellectuelles sont des obstacles de taille.
Le 23 juin 2025 à 09:59:07 :
Aux Etats-Unis d'Amérique.
Ils ont préféré rester en France pour défendre leurs 3 champs merdiques plutôt que de vivre la grande aventure![]()
Maintenant j'en pâtit et je vis dans un shithole ( la France ) au lieu de vivre dans l'Etat le plus puissant au monde![]()
T'as sûrement bien plus de facilité à aller aux USA que tes ancêtres, t'attends quoi le pleurnichard ?
C'est beaucoup plus difficile d'immigrer au fucking United states of fucking america aujourd'hui qu'avant hein.
Y'a qu'en fronse que c'est portes ouvertes.
Moi je me dit qu'à défaut d'aller au usa ils auraient pu aller en Suisse.
Il a jamais été aussi difficile que d'avoir la carte verte mais sur ce forum ça te dit au calme "ben vas y"
Le nouveau "bah sors"
Le 23 juin 2025 à 10:01:22 :
Le 23 juin 2025 à 10:00:03 :
bah rien ne t'empeche d'y aller toiVu son topic, je pense que sa fragilité et ses faiblesses intellectuelles sont des obstacles de taille.
Le 23 juin 2025 à 10:02:21 :
Le 23 juin 2025 à 09:59:07 :
Aux Etats-Unis d'Amérique.
Ils ont préféré rester en France pour défendre leurs 3 champs merdiques plutôt que de vivre la grande aventure![]()
Maintenant j'en pâtit et je vis dans un shithole ( la France ) au lieu de vivre dans l'Etat le plus puissant au monde![]()
T'as sûrement bien plus de facilité à aller aux USA que tes ancêtres, t'attends quoi le pleurnichard ?
Plus de facilité pour aller aux US? Assurément, le prix du transport est moins cher. Mais y vivre c'est infiniment plus compliqué qu'avant
Le 23 juin 2025 à 10:02:45 :
C'est beaucoup plus difficile d'immigrer au fucking United states of fucking america aujourd'hui qu'avant hein.
Y'a qu'en fronse que c'est portes ouvertes.Moi je me dit qu'à défaut d'aller au usa ils auraient pu aller en Suisse.
Exactement n'en déplaise aux low du topic. Ils n'ont pas voulu la Suisse - ils n'ont rien voulu d'ailleurs, ils préféraient surement la pauvreté et l'Eglise du village
Le 23 juin 2025 à 10:03:05 :
Il a jamais été aussi difficile que d'avoir la carte verte mais sur ce forum ça te dit au calme "ben vas y"Le nouveau "bah sors"
Il n'a jamais été aussi difficile d'avoir la greencard car les Etats-Unis n'a jamais été aussi auréolée de gloire
Le 23 juin 2025 à 10:03:28 :
QI de l’auteur pour vouloir être américain ?
Ton QI pour préférer un shithole sans thune, sans avenir, tout juste bon pour être laquais ?
Le 23 juin 2025 à 10:07:24 :
on en parle du coût de la vie aux états unis... nan ce qui fait la diff c'est la mentalité des gens làbas... les pays anglohones (inde, uk, amerique, nigeria etc... ) sont plus cool.. rien que d'entendre les gens parler tu peux mesurer leur niveau de détente, de sympathie et d'intelligence sociale....le french dream = émigrer en australie et monter un business...
Sans parler de leur vision de la liberté
Le problème étant que je suis un homme libre, purement américain mais que je reste bloqué avec des continentaux aigris et arrogants
Le 23 juin 2025 à 10:11:12 :
QI de l’auteur pour vouloir être américain ?Ton QI pour préférer un shithole sans thune, sans avenir, tout juste bon pour être laquais ?
![]()
on en parle du coût de la vie aux états unis... nan ce qui fait la diff c'est la mentalité des gens làbas... les pays anglohones (inde, uk, amerique, nigeria etc... ) sont plus cool.. rien que d'entendre les gens parler tu peux mesurer leur niveau de détente, de sympathie et d'intelligence sociale....le french dream = émigrer en australie et monter un business...Sans parler de leur vision de la liberté
![]()
Le problème étant que je suis un homme libre, purement américain mais que je reste bloqué avec des continentaux aigris et arrogants![]()
c'est toi le premier aigris en fait XD
Le 23 juin 2025 à 10:13:09 :
QI de l’auteur pour vouloir être américain ?Ton QI pour préférer un shithole sans thune, sans avenir, tout juste bon pour être laquais ?
![]()
on en parle du coût de la vie aux états unis... nan ce qui fait la diff c'est la mentalité des gens làbas... les pays anglohones (inde, uk, amerique, nigeria etc... ) sont plus cool.. rien que d'entendre les gens parler tu peux mesurer leur niveau de détente, de sympathie et d'intelligence sociale....le french dream = émigrer en australie et monter un business...Sans parler de leur vision de la liberté
![]()
Le problème étant que je suis un homme libre, purement américain mais que je reste bloqué avec des continentaux aigris et arrogants![]()
Le 23 juin 2025 à 10:16:05 :
Le 23 juin 2025 à 10:13:09 :
![]()
![]()
tu es aigris de vivre en France
JvArchive compagnon