je repense au topic du khey qui en parlait et tout s'explique, observez bien ces 5 photos prise durant la fête de la musique hier et vous verrez qu'il y a au moins 65% d'hommes sur chacune d'entre elle
On comprend mieux pourquoi c'est HYPER COMPLIQUÉ de baiser / d'avoir une MEUF en FRONCE : l'hypergamie explose, les lambdas reçoivent 50 notifications par heure et claquent des doigts pour trouver un copain / plan cul en 1h grand max car les ovules commencent à se faire rares dans ce pays ayaaa
- immigration a 90% composé d'hommes donc ca déséquilibre
- la grosse majorité des femmes du pays ont plus de 50 ans (et les hommes de plus de 50 ans sont attirés comme nous par les 18-40 ans)
C'est marrant parce que j'ai fait la fête à paris et perso j'ai jamais vu autant de meufs incroyables au mètre carré
Forcément tu mets une photo du métro d'où débarquent tous les galériens d'IDF qui savent pas où aller faire la fête, c'est pas le même public que quelques rues plus loin là où sont tous les étudiants qui ont des bons plans de prévus
Je comprends pas pourquoi personne en parle alors que c'est un fléau
La Chine a au moins l'audace de dire que y'a 120 hommes pour 100 femmes dans leurs pays
Mais en France c'est la même voir pire chez les moins de 30 ans
Le 23 juin 2025 à 10:07:57 :
D'ailleur pourquoi y'a des endroits avec que des noirs et des endroits avec que des blancs?
Pourquoi les parisix candaule gauchiste ne se mélangent pas?
Les endroits avec que des blancs sont remplis d'adultes, les jeunes n'ont pas les mêmes délires que les plus vieux. Donc rien à voir
Le 23 juin 2025 à 10:09:17 :
Le 23 juin 2025 à 10:07:57 :
D'ailleur pourquoi y'a des endroits avec que des noirs et des endroits avec que des blancs?
Pourquoi les parisix candaule gauchiste ne se mélangent pas?Les endroits avec que des blancs sont remplis d'adultes, les jeunes n'ont pas les mêmes délires que les plus vieux. Donc rien à voir
This
Les meufs en France , sortent et b...avec des mecs qui ont du succès auprès des meufs , parce qu ils sont BG grands favorises ..qui ont déjà plusieurs meufs dans leur escarcelle..qui vivent dans l'abondance féminine affective.s... .et qui n'qui n'en ont rien a carrer d'elles .
. Voilà la mentalité féminine française en 2025 .
Le 23 juin 2025 à 11:24:49 :
C'est pas rigoureux comme analyse.
Constat visible que ce soit dans les transports en commun, boîte de nuit, se promener ches les moins de 30 ans
Le 23 juin 2025 à 11:15:35 :
Elles peuvent pas être sur les photos car elles sont à la maison en train de faire la cuisine
Oui une portion d'entre elles ne sortent pas mais cela n'explique pas tout
JvArchive compagnon