Topic de Sad-Boy :

Être en couple en 2025 c’est impossible si tu ne touche pas 5k/mois

Supprimé
Les femmes sont toutes matérialistes , ce qu’elle regarde ce n’est pas la personnalité ni même le physique ce qu’elle regarde c’est le compte en banque . À la rigueur vous pouvez si vous vous mettez avec une femme du Maroc du Mali de Thaïlande mais dès qu’elle aura les papiers elle vous quittera
Les femmes regardent le physique comme les hommes
Je suis à 2k et ma copine millionnaire est folle de moi depuis + d'un an :rire:

Le 28 juin 2025 à 13:05:05 :

Celle que tu côtoies dans tes rêves

Putain les incels :rire:

j'ai de la peine pour vous honnêtement, vous vivez dans un monde fantasmé, vous êtes bouffis par la frustration et inventez des réalités qu'aucune personne normale n'expérimente.

On se demande bien pourquoi aucune femme ne veut de VOUS. Oui, vous, car tous les autres gens normaux ont des femmes.

Les femmes asiatiques quand tu arrive à les mettre bien financièrement sans aller dans l’excès elle reste très fidèle.

Si une femme thaï quitte son mari français elle retourne dans son pays, la vie en France pour une femme thaï est un enfer.
-il fait froid presque toute l’année
-coût de la vie très élevé
-les gens sont pas agréable
-insécurité
-commerce fermer tôt
-Peu de service

Je pense que ce que cherche une femme c'est surtout un homme sûr de lui, qui soit propre et en bonne santé.
Si tu es sûr de toi, elles se sentiront en sécurité. Et si t'es en propre sur toi, que tu t'entraînes, etc. Tu montres que tu as de la discipline. Et par la même occasion, que tu seras tout aussi capable de prendre soin d'elle.
C'est juste mon avis.

Le 28 juin 2025 à 13:05:40 :

Si ça peut te soulager khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Bon après je serais à 5k dans 1-2 ans et elle le sait mais elle restera toujours plus riche que moi de part son patrimoine / héritage

Le 28 juin 2025 à 13:06:13 :

j'ai de la peine pour vous honnêtement, vous vivez dans un monde fantasmé, vous êtes bouffis par la frustration et inventez des réalités qu'aucune personne normale n'expérimente.

On se demande bien pourquoi aucune femme ne veut de VOUS. Oui, vous, car tous les autres gens normaux ont des femmes.

Toi tu tombera de haut quand tu feras face à la réalité

Le 28 juin 2025 à 13:04:53 :
Les femmes regardent le physique comme les hommes

Elle regardent le physique mais le plus important reste l'argent c'est pas la mâchoire carré du mec ou son 1m85 qui va payer les factures ou le voyage

Les conséquences des réseaux sociaux :)

Le 28 juin 2025 à 13:10:05 :

Le 28 juin 2025 à 13:05:40 :

Si ça peut te soulager khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Bon après je serais à 5k dans 1-2 ans et elle le sait mais elle restera toujours plus riche que moi de part son patrimoine / héritage

Donc voilà tu touchera 5k/ mois c’est pour ça qu’elle reste avec toi donc j’ai raisons, relis bien ce que j’ai j’ai dit pour être en couple il faut gagner 5k/mois , donc j’ai raison tu viens de le prouver

bah ué le deal c'est justement de faire alliance rapido pour avoir un budget de couple de 5000 environ :oui:

et c'est la que la vie sociale se stabilise et evolue favorablement, le probleme etant justement de se normaliser puis d'evoluer favorablement :ok:

C'est la réalité hein si tu veut construire une relation solide il faur de l'oseille après l'op exagéré avec son 5k

Persoent :d) 1m95, chomeur, en couple depuis 9 mois

et c'est accessible des 18ans pour toute personne meme sans diplome decidant par exemple de bosser de nuit dans une usine, c'est au moins 2000 nets + les congés x2 ca fait largement +4000eur

et ca fait au cas 2 possibilités d'endettement pour les plus gourmands ou en cas d'investissement plus important :ok:

Le 28 juin 2025 à 13:16:32 :
Persoent :d) 1m95, chomeur, en couple depuis 9 mois

Oui chomeur donc argent qui rentre le jour où tu aura rien qui rentre et tu pourra plus payer tes factures ton 1m95 ne servira a rien et elle va te larguer

Suffit d'être beau, les 6k c'est une option.

Le 28 juin 2025 à 13:15:01 :

C'est la réalité hein si tu veut construire une relation solide il faur de l'oseille après l'op exagéré avec son 5k

Je suis en couple depuis 5 ans et au RSA. Avant j'étais au smic.

Post avant "exception"

Non, vous êtes des ratés égocentriques, c'est tout. Allre vous faire des amis et sortez rencontrer des gens, ou crevez frustrés. Le monde entier se fout de votre gueule.

eh bé pitain ,il n'y aurait pas grand monde en couple :rire:

Données du topic

Auteur
Sad-Boy
Date de création
28 juin 2025 à 13:03:56
Date de suppression
29 juin 2025 à 11:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
39
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !