Le 13 juin 2025 à 10:27:36 :
La question que je me pose c'est, pourquoi la société indienne est si inégalitaire en terme d'intelligence ?C'est à la fois un pays ou des gens font des guerre de caca de vaches, mais qui pondent des génies absolus surtout en Math, informatique et échec et Histoire
![]()
Ils sont un milliard
Et en vrai ils sont sûrement intelligent en général, c'est juste que l'Inde c'est comme la France en devenir c'est un shithole avec des caste sociale
La question que je me pose c'est, pourquoi la société indienne est si inégalitaire en terme d'intelligence ?C'est à la fois un pays ou des gens font des guerre de caca de vaches, mais qui pondent des génies absolus surtout en Math, informatique et échec et Histoire
![]()
Ils sont 2 milliards, même avec un QI moyen à 80 forcement que tu vas avoir des génies dans le lot
Le 13 juin 2025 à 10:27:03 :
A deux doigts de retourner la table
il peut largement se le permettre
c'est la star mondiale depuis plus de 10 ans , tout le monde des échecs tourne autour de lui
il s'est un jour fait sanctionné pour s'être ramener en Jean lors de tournoi , il leurs a dit je viens plus
le lendemain y'avait une loi stipulant que le port du jean était accepté : https://www.youtube.com/watch?v=H0MGvWEodiI
Le 13 juin 2025 à 10:30:36 :
![]()
Ils sont 2 milliards, même avec un QI moyen à 80 forcement que tu vas avoir des génies dans le lot
JvArchive compagnon