Ma copine m'a quittée, j'ai rejoins un travail de merde il y'a un mois justement pour réunir de la thune et passer du bon temps ensemble
J'ai signé, je suis coincé, pareil pour mes 4 années à venir désormais engagées, ma vie mon travail mes études tout ce que j'ai fait n'a plus de sens : je souffre chaque seconde
4 années à l'aimer, même pas une année de relation, deuxième fois qu'elle me jette de sa vie pour un autre
Le 22 juin 2025 à 21:56:05 :
Ma copine m'a quittée, j'ai rejoins un travail de merde il y'a un mois justement pour réunir de la thune et passer du bon temps ensembleJ'ai signé, je suis coincé, pareil pour mes 4 années à venir désormais engagées, ma vie mon travail mes études tout ce que j'ai fait n'a plus de sens : je souffre chaque seconde
4 années à l'aimer, même pas une année de relation, deuxième fois qu'elle me jette de sa vie pour un autre
Pas du tout.
Je suis coincé 24h/24 dans ma chambre dans l’obscurité la plus totale à cause de la chaleur (si je ne fermais pas tout, je mourrais de chaud) avec un milliard de problèmes. Je vis constamment dans la solitude, le noir, l’angoisse, la peur, la colère.
Le 22 juin 2025 à 22:04:10 :
Pas du tout.Je suis coincé 24h/24 dans ma chambre dans l’obscurité la plus totale à cause de la chaleur (si je ne fermais pas tout, je mourrais de chaud) avec un milliard de problèmes. Je vis constamment dans la solitude, le noir, l’angoisse, la peur, la colère.
J'ai connu ça, force et honneur à toi mon clé, j'espère que le temps réparera tout ça
Le 22 juin 2025 à 22:05:29 :
Le 22 juin 2025 à 22:04:10 :
Pas du tout.Je suis coincé 24h/24 dans ma chambre dans l’obscurité la plus totale à cause de la chaleur (si je ne fermais pas tout, je mourrais de chaud) avec un milliard de problèmes. Je vis constamment dans la solitude, le noir, l’angoisse, la peur, la colère.
Hein ?
JvArchive compagnon