Topic de plisskin12 :

freetube, l'appli pc pour youtube avec 0 pub

ces derniers temps ublock a de plus en plus de mal a bloquer les pubs sur youtube, et avec le manifest V3 il ne le pourra plus du tout. Du coup j'ai trouvé une bonne alternative, le logiciel freetube https://freetubeapp.io
0 pub, sponsorblock integré, et une reactivité generale bien plus elevée que sur youtube . Il faudra juste exporter ses abonnement youtube et les importer dans freetube, ensuite c'est lui qui gerera les nouveaux abonnements . on peut aussi importer nos playlist :-)

Le 22 juin 2025 à 21:25:29 :
Brave sinon?

ça change rien le kikoo brave

Le 22 juin 2025 à 21:25:29 AdminSansNuance a écrit :
Brave sinon?

Brave est soumis au MV3 non ? Par contre j'ignorais que Ublock Origin sur Firefox y était soumis aussi, je croyais que le MV3 ne concernait que les chromiums

Pour avoir essayé freetube, l'outil de recherche des vidéos était tellement mal foutu que j'avais repris YT + Ublock Origin.

Le 22 juin 2025 à 21:27:47 :

Le 22 juin 2025 à 21:25:29 AdminSansNuance a écrit :
Brave sinon?

Brave est soumis au MV3 non ? Par contre j'ignorais que Ublock Origin sur Firefox y était soumis aussi, je croyais que le MV3 ne concernait que les chromiums

Pour avoir essayé freetube, l'outil de recherche des vidéos était tellement mal foutu que j'avais repris YT + Ublock Origin.

pour les regarder tu peux toujours passer a freetube si ublock ne fonctionne plus

Données du topic

Auteur
plisskin12
Date de création
22 juin 2025 à 21:24:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !