https://x.com/actufoot_/status/1936364656949400016?s=46
17 ans et il a déjà plein de polémiques avec les meufs. Alex Padilla. Le fait qu’ils suivent ouvertement des tonnes de meufs sur insta. Là le forcing avec l’actrice X de 29 piges.
Ce type dans 2 ans max, une meuf va le ruiner + mettre en dépression + accusation de V.
Il est doomed.
Le 21 juin 2025 à 13:33:58 :
https://x.com/actufoot_/status/1936364656949400016?s=4617 ans et il a déjà plein de polémiques avec les meufs. Alex Padilla. Le fait qu’ils suivent ouvertement des tonnes de meufs sur insta. Là le forcing avec l’actrice X de 29 piges.
Ce type dans 2 ans max, une meuf va le ruiner + mettre en dépression + accusation de V.
Il est doomed.
Actrice X
Très honnêtement, je ne serais pas surpris qu'une nana l'accusé un jour d'agression sexuelle ou rapport non consenti histoire de se faire du fric.
Ce mec n'est visiblement pas conseillé et part déjà en vrille, ce n'est qu'une question de temps.
El famoso finito qui vient de signer un énorme contrat faisant de lui le joueur le mieux payé de son équipe
El famoso finito qui n'a même pas encore 18 ans et est déjà considéré comme le meilleur joueur au monde alors qu'il est à dix ans de son prime
Se faire accuser de viol quand t'es blindé et célèbre c'est la nouvelle norme, il s'en sortira
Le 21 juin 2025 à 13:40:16 :
El famoso finito qui vient de signer un énorme contrat faisant de lui le joueur le mieux payé de son équipe![]()
El famoso finito qui n'a même pas encore 18 ans et est déjà considéré comme le meilleur joueur au monde alors qu'il est à dix ans de son prime
![]()
Se faire accuser de viol quand t'es blindé et célèbre c'est la nouvelle norme, il s'en sortira
![]()
Je savais pas qu'il y avait des Yamalix zéro tout même sur le 18-25
Le 21 juin 2025 à 13:43:26 :
Le 21 juin 2025 à 13:40:16 :
El famoso finito qui vient de signer un énorme contrat faisant de lui le joueur le mieux payé de son équipe![]()
![]()
![]()
Je savais pas qu'il y avait des Yamalix zéro tout même sur le 18-25
JvArchive compagnon