"Emprisonné pour violences conjugales, un homme en permission de sortie s’est rendu chez son ex, en Belgique, pour la brûler vive devant ses cinq enfants.
Une femme de 41 ans a été brûlée vive par son ex-compagnon, et devant ses cinq enfants, ce jeudi 3 juillet, rapportent plusieurs médias belges dont HLN. Les faits se sont produits au domicile de la mère de famille, à Houthalen-Helchteren, dans le Limbourg. Le principal suspect, âgé de 35 ans, est toujours en fuite alors que sa victime se trouve dans un critique à l’hôpital, au centre de traitement des grands brûlés de Louvain"
Le 04 juillet 2025 à 19:38:01 :
peut être qu'il n'avait pas les codes et ne savait pas que c'était interdit?
"Condamné il y a deux ans à une peine d’emprisonnement de 37 mois et à une amende de 1 600 euros pour violences conjugales, l’homme a été libéré cette semaine sous le régime de "permission de sortie". Sans doute à cause d’un problème de surpopulation carcérale selon les médias belges."
Le 04 juillet 2025 à 19:39:21 :
mon père a fait ça à ma daronne quand jétais mome.
il l'a attachée à la cave et l'a aspergé d'essence.au final il a pas eu les couilles de l'allumer et il est parti en cavales.
il a fait 6 ans (4 je crois) de taule pour ça
Le 04 juillet 2025 à 19:40:18 :
il l'a attachée à la cave et l'a aspergé d'essence.au final il a pas eu les couilles de l'allumer et il est parti en cavales.
il a fait 6 ans (4 je crois) de taule pour ça
il était défoncé...
et elle faisait la p*te à droite à gauche à cette période là
famille de dingue, que des histoires du genre dans mon enfance
Le 04 juillet 2025 à 19:41:56 :
Le 04 juillet 2025 à 19:40:18 :
il a fait 6 ans (4 je crois) de taule pour çail était défoncé...
et elle faisait la p*te à droite à gauche à cette période làfamille de dingue, que des histoires du genre dans mon enfance
Ah ouais tendu
T'as grandi avec elle ? T'as revu ton père ? C'est pas chelou les repas de famille ?
JvArchive compagnon