C'est mort ma gueule
Au pire, bombarde les oreilles de la BBC 18h par jour
Je conseille plus l'anglais britannique que celui américian mâché
Le 18 juin 2025 à 13:45:10 :
Je vais bosser au ministère donc je dois parler un anglais impeccable, mais je suis bien rouillé, une idée de comment pratiquer les kheys ? autant l'oreille que la langue parlée. A l'écrit je suis assez bon.
niveau de ton anglais objectivement ? A2, B1,B2 ?
Le 18 juin 2025 à 13:48:20 :
Je vais bosser au ministère donc je dois parler un anglais impeccable, mais je suis bien rouillé, une idée de comment pratiquer les kheys ? autant l'oreille que la langue parlée. A l'écrit je suis assez bon.niveau de ton anglais objectivement ? A2, B1,B2 ?
j'ai passé l'entretien en anglais et je regarde mes films en vo sans sous titres sans problème
mais je suis bien rouillé en pratique car je ne le parle jamais à l'oral
Le 18 juin 2025 à 13:53:25 :
Le 18 juin 2025 à 13:48:20 :
Je vais bosser au ministère donc je dois parler un anglais impeccable, mais je suis bien rouillé, une idée de comment pratiquer les kheys ? autant l'oreille que la langue parlée. A l'écrit je suis assez bon.niveau de ton anglais objectivement ? A2, B1,B2 ?
j'ai passé l'entretien en anglais et je regarde mes films en vo sans sous titres sans problème
mais je suis bien rouillé en pratique car je ne le parle jamais à l'oral
oké dans ce cas t'as au moins un niveau B2. Ne stresse pas franchement. En deux semaines, tu parles juste en anglais avec des ia (faire des simulations d'entretiens avec des ia qui parlent en anglais plutot), regarde encore tes series, y a des discords ou c'est exclusivement en anglais (tu peux trouver sur le net) t'y vas et tu parles de tout et de rien. Et en deux semaines tu auras largement tes aises pour parler en anglais.
Merci c'est rassurant
Je vais regarder du côté des IA, je pense faire une semaine d'IA puis une semaine en "réel" sur Discord dans ce cas
Tu trvaailles dans un ministère et le contenu que tu utilises c'est des séries
wow le niveau de la France
Branche usr la BBC
JvArchive compagnon