Le 24 juin 2025 à 10:53:24 :
Et qu'il sera soigné par des médecins marocains, des infirmières guadeloupéennes et des aides soignantes malgaches, il comprendra avant de rendre l'âme que le combat de toute sa vie a été vain.
Que Dieu t'entende
Il sera sûrement réincarné en Pygmée
Le 24 juin 2025 à 10:54:13 :
Je pense pas qu'il mourra dans un pays GR.
Il va se faire soigner en Roumanie, mais oui bien sûr.
Le 24 juin 2025 à 10:55:05 :
Le 24 juin 2025 à 10:54:13 :
Je pense pas qu'il mourra dans un pays GR.Il va se faire soigner en Roumanie, mais oui bien sûr.
Si tu meurs tu te fais pas "soigner".
S'il fait un AVC et va aux urgences ce sera en Roumanie oui.
Mais ce que je veux dire c'est quand dans 50 ans la Roumanie sera aussi sûrement GR, je pense qu'il sera parti autre part.
son "combat" ahi
Il veut juste du fric
Il s'est fait soigner en Roumanie hein, ce n'est plus le tiers monde comme il y a 40 ans d'ailleurs une partie de nos médecins sont formés là-bas
Et c'est pas parce qu'un combat a été perdu qu'il a été vain
Et qu'il sera soigné par des médecins marocains, des infirmières guadeloupéennes et des aides soignantes malgaches, il comprendra avant de rendre l'âme que le combat de toute sa vie a été vain.
L'OP vient de résumer PARFAITEMENT BIEN le problème : de nombreux médecins en France sont racistes contre les blancs. À titre personnel, ma femme a été victime de maltraitance médicale pendant sa grossesse par la gynécologue noire de l'hopital. C'est une réalité grave.
Le 24 juin 2025 à 11:03:58 :
Le 24 juin 2025 à 11:01:49 :
Ca devrait etre le combat de tout le monde de vouloir vivre entouré des siens loin des dessein de quelque perfide Franc Macon![]()
Faut qu'il aille en Italie du Sud dans ce cas et qu'il arrête de nous les briser
On défend les travailleurs européens contre un ethnocide
Italie, Roumanie, Belgique, Irlande, Norvège: peu importe.
Le 24 juin 2025 à 11:03:57 JeanTortue a écrit :
Et qu'il sera soigné par des médecins marocains, des infirmières guadeloupéennes et des aides soignantes malgaches, il comprendra avant de rendre l'âme que le combat de toute sa vie a été vain.L'OP vient de résumer PARFAITEMENT BIEN le problème : de nombreux médecins en France sont racistes contre les blancs. À titre personnel, ma femme a été victime de maltraitance médicale pendant sa grossesse par la gynécologue noire de l'hopital. C'est une réalité grave.
![]()
Le 24 juin 2025 à 11:04:57 :
Ca devrait etre le combat de tout le monde de vouloir vivre entouré des siens loin des dessein de quelque perfide Franc Macon![]()
Faut qu'il aille en Italie du Sud dans ce cas et qu'il arrête de nous les briser
![]()
Italie, Roumanie, Belgique, Irlande, Norvège: peu importe.![]()
Encore le taré qui boucle sur le famoso ethnocide
Vous croyez que les médecins vont leur dire " salam halikoum " et qu'il répondra " halikoum salam " ?
Le 24 juin 2025 à 11:06:44 :
Le fameux combat qui consiste à faire de l'argent avec une agence matrimoniale douteuse, se faire inviter sur tous les médias d'ED tout en buvant 12 ans d'âge tranquillement tel un bourgeois.
Il est riche tu crois grace a ses video?
Le 24 juin 2025 à 11:06:30 :
Le 24 juin 2025 à 11:04:57 :
![]()
Italie, Roumanie, Belgique, Irlande, Norvège: peu importe.![]()
Encore le taré qui boucle sur le famoso ethnocide
Bah oui, c'est un ethnocide.Une large frange de la gauche considère que le problème sociétal majeur est la trop grande présence de blancs et que tous les maux de la société seront résolus une fois les populations autochtones réduites à peau de chagrin.Récemment, un réalisateur aussi connu que Kassovitz a pu qualifier les français de souche de "fin de race" sans encourir la moindre sanction.
Le 24 juin 2025 à 11:03:57 :
Et qu'il sera soigné par des médecins marocains, des infirmières guadeloupéennes et des aides soignantes malgaches, il comprendra avant de rendre l'âme que le combat de toute sa vie a été vain.L'OP vient de résumer PARFAITEMENT BIEN le problème : de nombreux médecins en France sont racistes contre les blancs. À titre personnel, ma femme a été victime de maltraitance médicale pendant sa grossesse par la gynécologue noire de l'hopital. C'est une réalité grave.
![]()
Proof que c'était parce qu'elle était blanche ?
Croire que les gynécologues en général ne sont pas maltraitants envers leurs patients
JvArchive compagnon