Ca existe une copine qui n'est pas BAVARDE pour dire du VENT ?
J'ai l'impression que toutes les meufs que j'ai eu m'ont drainées avec leurs discussions du boulot, leurs copines ou je sais pas quoi bordel de merde
Le 27 juin 2025 Ă 18:47:10 :
Réponse : Non
Et voilĂ
Le 27 juin 2025 Ă 18:52:08 :
Moi aussi des fois ma femme me casse les bonbons à parler en boucle. Et je te dis pas, des fois c'est des sujets pas des plus intéressants.
AYAAAAAAAAAAAAAA KHEY C'EST PAS TOI LE KHEY A QUI LA MEUF A ACHETĂ© une YAOURTIERE ?
Tu m'as rappelé ma meuf
Le 27 juin 2025 Ă 18:59:28 :
Réponse : ce sont des femmes
OUI mais POURQUOI putain
T'as bien des mecs qui sont TAISEUX, pourquoi ça existe pas chez les femmes ?
Le 27 juin 2025 Ă 18:58:34 :
Moi aussi des fois ma femme me casse les bonbons à parler en boucle. Et je te dis pas, des fois c'est des sujets pas des plus intéressants.AYAAAAAAAAAAAAAA KHEY C'EST PAS TOI LE KHEY A QUI LA MEUF A ACHETé une YAOURTIERE ?
![]()
![]()
Tu m'as rappelé ma meuf
Mais oui putain elle m'a appelé dans l'aprem car elle avait besoin d'un coup de main pour 1 truc, finito elle m'a cramé mon aprem de TT
![]()
![]()
J'aimerais bien avoir une yaourtière moi
Le 27 juin 2025 Ă 19:00:05 :
Le 27 juin 2025 Ă 18:58:34 :
Moi aussi des fois ma femme me casse les bonbons à parler en boucle. Et je te dis pas, des fois c'est des sujets pas des plus intéressants.AYAAAAAAAAAAAAAA KHEY C'EST PAS TOI LE KHEY A QUI LA MEUF A ACHETé une YAOURTIERE ?
![]()
![]()
Tu m'as rappelé ma meuf
Mais oui putain elle m'a appelé dans l'aprem car elle avait besoin d'un coup de main pour 1 truc, finito elle m'a cramé mon aprem de TT
![]()
![]()
J'aimerais bien avoir une yaourtière moi
Impossible Ă rentabiliser sauf si t'en manges beaucoup
Le 27 juin 2025 Ă 19:00:33 :
Suffit juste d’acquiescer et dire « mais nonnnn, ah ouais c’est chaud, vraiment?? » en boucle toutes les 15 sec
C'est ce que je fait mais des fois que brainrot du coup je bug et je perds le fil et elle le voit DIRECTEMENT ataoy
Le 27 juin 2025 Ă 19:01:59 :
impossible a tenir pour moi
Nofake je me dis "yes vivement la fin de semaine pour me reposer" et là elle vient me raconter sa life et me détruit
Voilà ce que ça fait de vouloir se mettre en couple alors qu'on méprise autrui.
Quelle horreur, ta meuf veut te parler
Tu ferais mieux de te plaindre quand elle parle pas en fait
T'es peut ĂŞtre pas compatible avec ta meuf
Tu l'aime réellement ou t'es avec elle pour le sexe ?
Tkt y'a une technique pour qu'elles se taisent, je fais ça a chaque fois, tu commences à tout prendre premier degrés genre la meuf te dis " oui je me suis inscrit à des cours de danse " tu commences à dire " quel type " ?
Puis tu fais genre le mec qui pose des questions mais que technique, tu fais pas rentrer d'émotion en mode " ça coute cher ? " " c'est ou ? " " c'est pas mal y'a une grand balet ( inserer balet random ) a Paris qui fait ça, " blahblah, la meuf en aura marre au bout de 5 min
JvArchive compagnon