Topic de BeauEtLibre :

Je sors ce soir ?

Va au bout de tes rêves crayon
Tu es beau et libre alors pourquoi hésites tu ?

Le 20 juin 2025 à 21:31:39 :

car vendredi soir dernier je suis sorti solo, j'ai chopé une meuf et je me suis embrouillé avec des arabes et je me souviens plus de la fin de ma soiree j'ai repris conscience vers 9h du matin. EN gros de 5h à 9h j'avais plus conscience de rien

Le 20 juin 2025 à 21:36:30 :

car vendredi soir dernier je suis sorti solo, j'ai chopé une meuf et je me suis embrouillé avec des arabes et je me souviens plus de la fin de ma soiree j'ai repris conscience vers 9h du matin. EN gros de 5h à 9h j'avais plus conscience de rien

Sache que je te déteste et je suis très jaloux de toi le yes life

Le 20 juin 2025 à 21:36:30 :

t’es d’où ? moi de nancy viens on sort ensemble

Je suis de Bruxelles et je suis pas un yeslife. D ailleurs j ai perdu la meuf à la même soirée car j étais trop bourré. En plus je me suis embrouille avec des mecs. Si j étais un yeslife je sortirais pas solo, j ai juste de la chance d être plutôt mignon.

Le 20 juin 2025 à 21:40:34 :
Je suis de Bruxelles et je suis pas un yeslife. D ailleurs j ai perdu la meuf à la même soirée car j étais trop bourré. En plus je me suis embrouille avec des mecs. Si j étais un yeslife je sortirais pas solo, j ai juste de la chance d être plutôt mignon.

ouai pareil ça gonfle les soirées de merde en solo tu rencontres des gens tu les perds tu gardes zéro contact tu te réveilles la gueule en vrac en te disant le lendemain « putain de merde »

Ouais mais tout seul c est trop flippant car si tu gères pas ton alcool y a personne pour t aider.

Données du topic

Auteur
BeauEtLibre
Date de création
20 juin 2025 à 21:30:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !