https://youtu.be/Yqb-2VV-yms?t=1957
Le titre est 100% nofake
Le 18 juin 2025 à 09:48:14 :
ta gueule
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le 18 juin 2025 à 09:48:49 :
On dirait le son que tu produis quand tu fais un saut de l'ange dans Assassin's Creed II.
AYAAAAAAAAAAAAAAA J'avoue
Le 18 juin 2025 à 09:49:40 :
Doivent être content les voisins
Le tapage nocturne de zinzin qu'ils doivent se manger bordelent
https://youtu.be/Yqb-2VV-yms?t=2054
Calmez le s'il vous plaît
Le 18 juin 2025 à 09:51:40 :
Ça me fait de la peine putain.
Comment ça se fait qu'il est toujours pas interné?
Je sais pas mais c'est un cas très inquiétant de WHAAAAAAAAAzite aiguë
Le 18 juin 2025 à 09:53:00 :
C'est donc eux mes voisins...
Ayaaaaa
Le 18 juin 2025 à 09:56:25 elpollo88 a écrit :
Ca fait longtemps qu'il existe ce type je me souviens la première fois qu'un khey a partager ses vidéos ca devait etre y a 5 ans
ouais facile, je croit même qu'il postait ici un moment, jamais si si c'était vraiment lui ou un khey qui trollait, mais les post étaient des coups de génies coté inventivité schizophrénique
Le 18 juin 2025 à 09:58:14 :
Le 18 juin 2025 à 09:56:25 elpollo88 a écrit :
Ca fait longtemps qu'il existe ce type je me souviens la première fois qu'un khey a partager ses vidéos ca devait etre y a 5 ansouais facile, je croit même qu'il postait ici un moment, jamais si si c'était vraiment lui ou un khey qui trollait, mais les post étaient des coups de génies coté inventivité schizophrénique
![]()
Je dors jamais dans la chambre de ma mère band3 de menteurs
Je suis dans une salle plus propre le seul bazar c'est le matériel informatique sur la table de ma chambre
Il arrive que des jeunes femmes dont Léa lynnlo torres et ma cousine Nathalie viennent dans ma chambre s'asseoir sur les petits poufs
Mais elles et noemie ont eu un gros problème: la grosse lune en plastique turquoise qu'elles chevauche la mousse est dure sa s'enfonce que 2/3 de centimètre
Solution conseil entraid3 assiste wantete: ramollir la mousse ou la changer en gardant même taille même forme
La copine Mazoline son petit pouf en forme d'engrenage à 7 ou 10 petales de 40 cm de diamètre sur 25cm de hauteur en toile cirée qu'elle chevauche
Léa lynnlo torres noemie et Nathalie la turquoise moon qu'elles chevauchant
JvArchive compagnon