Topic de dark_terra :

ceux qui parlent plusieurs langues c'est ca la vraie intelligence ?

c'est archi chaud de parler plus de deux langues avec sa langue natale comprise dedans bien sur ...

comment ils font faut a votre avis des capacités intellectuelles poussées ou pas ou c'est juste un "DON" pour les langues ?

la j'essaies d'apprendre l'italien car je suis d'origine italienne ca va vite car des genes mais ceux qui parlent 7 langues WTFFFFFFFFFFFFFFF https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 juin 2025 à 16:04:25 :
suce ma b l'auteur

NO GRAZIE

duo lingo ca passe ? jai vu un mec sur YT yoputubeur voyage 5k abonnés parle trop bien espagnol avec 6 mois de cette appli ..

C'est pas de l'intelligence, c'est qu'ils ont voyagés dans tous les pays bébé ou enfant et on sont resté assez longtemps (1 an) pour apprendre la langue.

Quand tu cessera de prendre les enfants pour des abrutis tu comprendra peut être comment c'est possible de parler 7 langues, jouer 4 instruments et faire 12 sports de combat.

Un enfant c'est très intelligent et ça apprends très vite.

Le 12 juin 2025 à 16:05:38 :
C'est pas de l'intelligence, c'est qu'ils ont voyagés dans tous les pays bébé ou enfant et on sont resté assez longtemps (1 an) pour apprendre la langue.

Quand tu cessera de prendre les enfants pour des abrutis tu comprendra peut être comment c'est possible de parler 7 langues, jouer 4 instruments et faire 12 sports de combat.

Un enfant c'est très intelligent et ça apprends très vite.

mais qui a parler de goss ?
certains parlent plusieurs langues sans avoir passé 10 ans dans le pays respectif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
dark_terra
Date de création
12 juin 2025 à 16:03:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !