Le 18 juin 2025 à 05:07:08 :
Sauf qu'elles ne se plaignent pas que les mecs ne les draguent pas, mais que le Top 0,1% des Chads ne fassent pas tout les efforts du monde pour leur plaire, c'est ça la différence et que les Célestins du fofo ne comprennent jamais.
ça tombe sous le sens
elles veulent un type
qui plaît aux femmes
qui soit super beau
qui soit féministe
qui soit déconstruit
fasse bien la cuisine
super bienveillant
capable de fair rager les copines
gagne bien sa vie
@tvlouisdelgres
il y a 10 heures
"Le jeu n'en vaut plus la chandelle ! Le niveau des femmes est vraiment bas !
Je ne drague plus les meufs.
Je drague juste après m'être éloigné de la frontière !
J'ai pris mon passeport et je drague ailleurs !"
Le golemin qui aurait pu s'arrêter aux deux premières phrases mais qui est brisé par la vie
Le 18 juin 2025 à 05:10:00 :
Pourvu que mon chemin ne croise pas ce genre de femmes, il me faut une femme tradi simple pas ce genre de ravagées
Sauf que tu dois pas comprendre que ta femme tradi instinctivement elle est comme ces femmes, elle a juste un skin qui parait présentable.
C'est la nature de la femme d'être ultra sélective, peu importe son apparence.
Le 18 juin 2025 à 05:08:24 :
Sauf qu'elles ne se plaignent pas que les mecs ne les draguent pas, mais que le Top 0,1% des Chads ne fassent pas tout les efforts du monde pour leur plaire, c'est ça la différence et que les Célestins du fofo ne comprennent jamais.ça tombe sous le sens
elles veulent un type
qui plaît aux femmes
qui soit super beau
qui soit féministe
qui soit déconstruit
fasse bien la cuisine
super bienveillant
gagne bien sa vie
Puceau ?
Le 18 juin 2025 à 05:12:47 :
Sauf qu'elles ne se plaignent pas que les mecs ne les draguent pas, mais que le Top 0,1% des Chads ne fassent pas tout les efforts du monde pour leur plaire, c'est ça la différence et que les Célestins du fofo ne comprennent jamais.ça tombe sous le sens
elles veulent un type
qui plaît aux femmes
qui soit super beau
qui soit féministe
qui soit déconstruit
fasse bien la cuisine
super bienveillant
gagne bien sa viePuceau ?
Non j'ai eu des copines moins chiantes que les meufs de la vidéo
Le 18 juin 2025 à 05:16:04 :
Le 18 juin 2025 à 05:12:47 :
elles veulent un type
qui plaît aux femmes
qui soit super beau
qui soit féministe
qui soit déconstruit
fasse bien la cuisine
super bienveillant
gagne bien sa viePuceau ?
Non j'ai eu des copines moins chiantes que les meufs de la vidéo
Encore heureux. Mais aucune femme ne cherche un "déconstruit", même les ahuries qui le prétendent.
Sauf que tu dois pas comprendre que ta femme tradi instinctivement elle est comme ces femmes, elle a juste un skin qui parait présentable.
C'est la nature de la femme d'être ultra sélective, peu importe son apparence
Osef du skin c'est les valeurs morales qui se font rares, quand on parle de femme tradi c'est ça qu'on cherche, pas les nobrain de la vidéo
Le 18 juin 2025 à 05:17:33 :
C'est la nature de la femme d'être ultra sélective, peu importe son apparence
Osef du skin c'est les valeurs morales qui se font rares, quand on parle de femme tradi c'est ça qu'on cherche, pas les nobrain de la vidéo
Justement les valeurs morales dans le fond sont les mêmes, elle explique bien la vision féminine : https://youtu.be/byfQsK3bEoM?si=YiGMVzlDnI9LIidG&t=786
Que tu prennes une femme tradi où une galérienne de quartier elles pensent la même chose, c'est juste la forme qui change.
"le raclo il fait pas les choses il me prend pour sa daronne, je souffle"
"je crois qu'il ne m'est pas destiné malgré la foi que j'ai eu en lui"
Sauf qu'elles ne se plaignent pas que les mecs ne les draguent pas, mais que le Top 0,1% des Chads ne fassent pas tout les efforts du monde pour leur plaire, c'est ça la différence et que les Célestins du fofo ne comprennent jamais.
JvArchive compagnon