Topic de gregory-fion :

Je viens d’aborder une meuf et j’ai parlé longtemps avec elle

Et je me suis cassé comme un autiste sans prendre son contact.

Je marchais pour aller à la boulangerie et je la vois en train de faire pisser son chiot staffie, et le chien vient vers moi et je demande si je peux le caresser elle dit oui puis je lui dis « on doit souvent vous le dire mais il est très beau » et on parle un peu je demande si c’est pas trop galère en appart etc je dis qu’elle a de la chance que j’aimerais bien prendre un chien mais que avec le taf c’est compliqué et elle me tutoie et me dit « tu fais quoi comme taf ? » et on parle elle me dit qu’elle prend un an pour préparer le barreau là elle a fini son m2 cette année.
Elle me demande comment je m’appelle etc depuis quand je suis à Paris etc etc.

On discute pas mal puis elle parle de ses vacances moi des miennes elle sort une clope on parle encore puis ça tournait en rond je dis « bon bah je vais aller à la boulangerie bonne continuation » et j’ai tracé.

J’ai pas demandé son contact ou autre j’aurais du elle était jolie avec des bons seins et en plus elle avait pas de soutif je voyais ses gros tétons là c’était dur de la regarder dans les yeux :hap:

Putain merde :(

bon après je la recroiserai je sais où elle habite elle m’a montré sa porte on était à 15 mètres de chez elle :hap:

encore un topic à la con, mensongé qui ne menera à rien sinon perdre 5min

Khey, passe t'acheter des canettes de bière, bois en 4-5, puis tu prends ton courage à deux mains.

Tu vas sonner a sa porte puis tu fais l'etonné quand elle t'ouvre en disant "Ah bah t'habites la, je croyais que j'étais a la boulangerie".

Séduite par ton aplomb, elle te fera rentrer (dans son appart et son cul)

C’est une porte d’immeuble y’a sans doute un digicode avant d’accéder à l’interphone puis j’ai pas son nom :hap:

Le 28 juin 2025 à 08:54:05 :
C’est une porte d’immeuble y’a sans doute un digicode avant d’accéder à l’interphone puis j’ai pas son nom :hap:

Sonne partout.

Même si elle t'avait donné son num ou snap elle t'aurais ghost au bout de 2 jours donc t'as rien perdu :ok:
tu peux aussi simplement avoir apprécié parler avec quelqu'un dans la rue :)

Données du topic

Auteur
gregory-fion
Date de création
28 juin 2025 à 08:50:02
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !