Topic de Wetherspoon2 :

Ayaa des cadres dans ma boîte se font chopper pour recel de drogue

Je taf dans une boîte dont je vais pas donner le nom.
C’est un constructeur réseau et télécommunications qui vend des équipements à des entreprises. On a une dizaine de bureau en France dont une ville d’Aquintaine.
L’équipe de 4 mecs (deux commerciaux et deux ingénieurs avant-ventes) dans la 40e, tous mariés. Depuis 3 ans je remarque que leur apprenti est à chaque fois une meuf jeune et fraîche dans les 20-22 ans.

Et bah en Avril, la dernière apprenti a porté plainte pour aggression sexuelles ayant eu lieu dans les locaux à Bordeaux. La police va faire une perquisition et trouver de la drogue dans les bureaux, sûrement de la coke connaissant leurs tics bizarre parfois.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Depuis 1 mois les 4 mecs sont en quarantaine i.e. pas d’accès aux pc pro, applications pro (e-mail, messagerie, driver), lieux de travail.

On voit avec mes collègues depuis hier 3 d’entre eux passer au siège social français à Paris en costume pour prendre l’ascenseur aller à l’étage des RH et du département légal :rire:

La meuf en question a quitté la boîte en fin Avril d’après son LinkedIn.

La meuf est une 8/10 :hap:

Données du topic

Auteur
Wetherspoon2
Date de création
20 juin 2025 à 16:52:51
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !