Une dispute pour un jet d’urine contre une église a dégénéré en exécution. Ce lundi 16 juin, un jeune homme de 24 ans comparaît à Reims pour avoir tué d’une balle en pleine tête un homme qui, selon lui, refusait de s’excuser.
Le 27 octobre 2022, Abraham Amada, 21 ans, s’effondre, tué d’une balle de 9 mm en plein front, sur le parvis de l’église Saint-Thomas, à Reims (Champagne-Ardenne). La victime, originaire de Mayotte, était connue de la justice pour des faits de violences, rapporte France 3.
Le 17 juin 2025 à 22:38:36 :
Je remarque que tu peux taguer une mosquée ,tu ne risques rien,par contre pisser sur une église,tu peux te faire buter.
Les musulmans seraient plus proches du message du christ finalement ?
Oui enfin bon il a cherché là le mec
"gnégnégné mé jésus il auré pardonné et il lui auré taillé une pip ossi "
Non https://www.biblegateway.com/passage/?search=Matthieu%2018%3A6&version=LSG
Le 17 juin 2025 à 22:38:36 lindowamamiya a écrit :
Je remarque que tu peux taguer une mosquée ,tu ne risques rien,par contre pisser sur une église,tu peux te faire buter.
le message du Christ c'était de pisser sur des Eglises ?
+ je rappelle que les chrétiens sont les religieux les plus persécutés dans le monde, LOIIIIIIIIIIIIINNNN, très très loin devant les feujs et les mus, donc dis pas n'importe quoi.
Le 17 juin 2025 à 22:38:36 :
Vas taguer une mosquée en Afghanistan pour voir.
Il faut mettre les choses dans leur contexte.
JvArchive compagnon