Le 21 juin 2025 Ã 12:57:52 :
Ça a l’air claqué
Non c'est styler
Le 22 juin 2025 Ã 13:37:46 :
Je suis persuadé que si tu joues en solo la communauté est ultra toxique et personne fera la passe
en solo Q ça va dépendre de ton élo j'pense, plus t'es bas et plus tu tomberas sur des débiles et faudra 1v9 les games pour esperer jouer à des élo ou les gens ont un QI suffisant pour accepter de jouer collectif
(perso j'vais pas l'acheter pour ça, trop la flemme de devoir farm à bas élo avec des fdp pendant des mois et des mois)
Le 26 juin 2025 Ã 10:29:25 :
La soloQ est horrible. Juste des Jean-Kevin "MOI JVEUX MARQUER".. Aucune passe.. Le gardien qui part en attaque car lui aussi veut marquer.. Ca rime tellement à rien. Et flemme de trouver des gens avec qui jouer.
Faut jouer avec des potes, trop de lows sinon.
Après ça dépend, si tu mets le micro y'a des bons bougres
Après je pense que ce jeu va pas rester longtemps. Je vois mal des gens tryharde à fond, tu as vite fait le tour. Même l'esport se développera surement pas dessus.
D'ailleurs pour ça qu'ils le vendent assez cher pour le jeu que c'est, car pas un jeu qui restera longtemps.
Dans 6 mois il est abandonné.
Le 26 juin 2025 Ã 10:44:24 :
Après je pense que ce jeu va pas rester longtemps. Je vois mal des gens tryharde à fond, tu as vite fait le tour. Même l'esport se développera surement pas dessus.
D'ailleurs pour ça qu'ils le vendent assez cher pour le jeu que c'est, car pas un jeu qui restera longtemps.Dans 6 mois il est abandonné.
et rocket league ?
JvArchive compagnon