Topic de YMM :

Le jeu de foot REMATCH est tellement addictif

J’y joue non stop depuis hier bordel , vous kiffez vous aussi ?
J'ai pas test, ça vaut le coup en solo ?
J'ai juste lancé le jeu et fait le mode tuto de présentation (mais de base je suis pas joueur de foot mais joueur de rocket league)
Ça a l’air claqué

Le 21 juin 2025 à 12:57:52 :
Ça a l’air claqué

Non c'est styler

Je suis persuadé que si tu joues en solo la communauté est ultra toxique et personne fera la passe

Le 22 juin 2025 à 13:37:46 :
Je suis persuadé que si tu joues en solo la communauté est ultra toxique et personne fera la passe

en solo Q ça va dépendre de ton élo j'pense, plus t'es bas et plus tu tomberas sur des débiles et faudra 1v9 les games pour esperer jouer à des élo ou les gens ont un QI suffisant pour accepter de jouer collectif
(perso j'vais pas l'acheter pour ça, trop la flemme de devoir farm à bas élo avec des fdp pendant des mois et des mois)

Pas de cross play en 2025 c’est poubelle
c'est un excellent jeu une fois que tu comprends les mécaniques.
Il est pas sorti sur PS4 :-(

J'ai fait 1 partie. J'ai touché la balle 1 une fois. Personne fait de passes ça m'a gavé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est un bon jeu mais ne surtout pas y jouer en solo

JE suis accro à ce jeu de merde putain de merde nofake, le pire c'est que je suis devenu VRAIMENT BON
La soloQ est horrible. Juste des Jean-Kevin "MOI JVEUX MARQUER".. Aucune passe.. Le gardien qui part en attaque car lui aussi veut marquer.. Ca rime tellement à rien. Et flemme de trouver des gens avec qui jouer.

Le 26 juin 2025 à 10:29:25 :
La soloQ est horrible. Juste des Jean-Kevin "MOI JVEUX MARQUER".. Aucune passe.. Le gardien qui part en attaque car lui aussi veut marquer.. Ca rime tellement à rien. Et flemme de trouver des gens avec qui jouer.

Faut jouer avec des potes, trop de lows sinon.

Après ça dépend, si tu mets le micro y'a des bons bougres

Faut faire une équipe 18 25 on va finir en ligue 1!

Après je pense que ce jeu va pas rester longtemps. Je vois mal des gens tryharde à fond, tu as vite fait le tour. Même l'esport se développera surement pas dessus.
D'ailleurs pour ça qu'ils le vendent assez cher pour le jeu que c'est, car pas un jeu qui restera longtemps.

Dans 6 mois il est abandonné.

en plus outre les tonnes de bug qui rajoutent de la RNG toxique, la physique est ultra limitante contrairement à un rocket league ou c'est infinie (d'ou son succès ), à un certain niveau les matchs seront juste even (capé à 50/50) donc e-sport impossible
comme dis, j'pense que c'est juste un ptit jeu à la con à lancer le week-end bourrer avec des amis si t'en a

Le 26 juin 2025 à 10:44:24 :
Après je pense que ce jeu va pas rester longtemps. Je vois mal des gens tryharde à fond, tu as vite fait le tour. Même l'esport se développera surement pas dessus.
D'ailleurs pour ça qu'ils le vendent assez cher pour le jeu que c'est, car pas un jeu qui restera longtemps.

Dans 6 mois il est abandonné.

et rocket league ?

C’est sympas mais ça va finir comme le jeu de roller dont j’ai oublié le nom
Le netcode est à chier, les collisions et hitbox nulles
Ils ne pourront pas rajouter bcp de mécaniques au vu de l’absence du stick droit qui est utilisé pour visé
C’est con car c’est français et il y avait de l’idée mais trop foot standard
Mais la c’est 20 euros une alpha :(
J'en ai plein les couilles de jouer avec full low IQ, les mecs savent pas faire une putain de passe c'est infame, que des joueurs perso, dès que tu tombe sur des mecs qui alignent deux passes tu marque facilement

Données du topic

Auteur
YMM
Date de création
20 juin 2025 à 15:01:13
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !