Le 21 juin 2025 Ă 20:07:34 :
Le 21 juin 2025 Ă 20:06:44 :
Le 21 juin 2025 Ă 20:03:54 :
Même les juifs doivent le haïrNon il était député des français de l'étranger (région Israël)
Osef
Ils ont pas le choix
Il a raison, faut arrêter de voir israël comme un acteur isolé dans ce conflit
c’est pas juste une guerre régionale c’est une ligne de front idéologique
israël encaisse des coups à la place de pays qui n’ont ni la volonté ni le courage de le faire
qu’on le veuille ou non ils défendent un modèle occidental fondé sur des institutions, une certaine idée de la liberté, et oui, une forme de démocratie
l’iran en face c’est un régime théocratique militarisé qui ne se cache même plus de vouloir exporter sa vision du monde
alors quand israël agit, ils le font pas uniquement pour eux, mais aussi parce que si eux tombent, le reste regarde sans rien dire
MĂŞme les juifs doivent le haĂŻr
Bof, il est très apprécié au sein de la commu, comme Bibi. Moi je l'aime pas parce ce que je suis un pro-Attali et que je déteste le Likoud à la base.
Le 21 juin 2025 Ă 20:10:15 :
Même les juifs doivent le haïrBof, il est très apprécié au sein de la commu, comme Bibi. Moi je l'aime pas parce ce que je suis un pro-Attali et que je déteste le Likoud à la base.
Ah ouais ???
Je pensais pas
Je pensais que vous compreniez qui vous desser au quotidien
Le 21 juin 2025 Ă 20:09:04 :
Même les juifs doivent le haïrNon il était député des français de l'étranger (région Israël)
Osef
Ils ont pas le choixIl a raison, faut arrêter de voir israël comme un acteur isolé dans ce conflit
israël encaisse des coups à la place de pays qui n’ont ni la volonté ni le courage de le faire
qu’on le veuille ou non ils défendent un modèle occidental fondé sur des institutions, une certaine idée de la liberté, et oui, une forme de démocratie
l’iran en face c’est un régime théocratique militarisé qui ne se cache même plus de vouloir exporter sa vision du monde
alors quand israël agit, ils le font pas uniquement pour eux, mais aussi parce que si eux tombent, le reste regarde sans rien dire
logique colonial. Faut pas vous étonner si vous reprenez une rouste les pro-occidentaux qui veulent imposer leurs mode de vies a absolument tout le monde
Vous avez perdu une fois vous allez perdre une seconde fois
Le 21 juin 2025 Ă 20:11:05 :
Même les juifs doivent le haïrBof, il est très apprécié au sein de la commu, comme Bibi. Moi je l'aime pas parce ce que je suis un pro-Attali et que je déteste le Likoud à la base.
Ah ouais ???
Je pensais pas
Je pensais que vous compreniez qui vous desser au quotidien
Bah comme Bibi il dit des choses simples compréhensibles par beaucoup. Son raisonnement est simple : détruire nos ennemis et prendre la terre. Quand j'essaye d'expliquer aux autres que la solution à 2 états est nécessaire pour la survie du peuple juif, on se fout de ma gueule alors que c'est leur solution qui nous détruira.
Le 21 juin 2025 Ă 20:11:27 :
Ça veut dire quoi likoud
"La consolidation", un parti de droite israélien, celui de Bibi, qui ferait passer le RN pour des anarchistes.
Le 21 juin 2025 Ă 20:14:08 :
Le 21 juin 2025 Ă 20:11:05 :
Ah ouais ???
Je pensais pas
Je pensais que vous compreniez qui vous desser au quotidienBah comme Bibi il dit des choses simples compréhensibles par beaucoup. Son raisonnement est simple : détruire nos ennemis et prendre la terre. Quand j'essaye d'expliquer aux autres que la solution à 2 états est nécessaire pour la survie du peuple juif, on se fout de ma gueule alors que c'est leur solution qui nous détruira.
Le 21 juin 2025 Ă 20:11:27 :
Ça veut dire quoi likoud"La consolidation", un parti de droite israélien, celui de Bibi, qui ferait passer le RN pour des anarchistes.
Après bibi c’est pas le même sujet
Israël a besoin d’un mec un peu barjot autoritaire c’est la réalité de votre situation
Ouais je vois à deux états
Mais vous êtes pas dans l’obligation de récupérer le canal vers le Liban
Vous avez pas des énormes problèmes d’eau ?
Le 21 juin 2025 Ă 20:14:11 :
HonnĂŞtement j'ai du mal a croire au niveau titanesque de culot et de mauvaise foi pour certains
Je suis convaincu que ce porc ne croit pas a un mot de ce qu'il raconte, ca doit juste le faire bander comme un taureau de mépriser le monde et attiser la haine
C'est certain, il doit trouver ca particulièrement grisant et extrêmement drôle qu'on lui donne la parole a des heures de grande écoutes pour débiter des énormités filsdeputesque pareilles
Le 21 juin 2025 Ă 20:14:02 :
Le 21 juin 2025 Ă 20:09:04 :
Osef
Ils ont pas le choixIl a raison, faut arrêter de voir israël comme un acteur isolé dans ce conflit
alors quand israël agit, ils le font pas uniquement pour eux, mais aussi parce que si eux tombent, le reste regarde sans rien direlogique colonial. Faut pas vous étonner si vous reprenez une rouste les pro-occidentaux qui veulent imposer leurs mode de vies a absolument tout le monde
Vous avez perdu une fois vous allez perdre une seconde fois
personne n’impose rien à personne
défendre un modèle démocratique contre un régime autoritaire, ce n’est pas du colonialisme, quand des groupes soutenus par l’iran menacent d’envoyer des missiles sur des civils ou brûlent des drapeaux européens en place publique, c’est pas une réaction à une "logique coloniale", c’est un rejet total de ce que nous sommes
et soit dit en passant, les gens qui vivent dans ces dictatures rĂŞvent souvent de venir vivre chez les "pro-occidentaux" que tu critiques
si tu penses que la violence contre des démocraties est une revanche historique, tu cautionnes une spirale où personne ne gagne, surtout pas ceux que tu prétends défendre
JvArchive compagnon