Si les mollahs n'acceptent pas ils sont vraiment cons c'est un prêt pour qu'ils achètent des centrales américaines .
J'imagine bien Khamenei dire
oui tiens acceptons les 30 milliards du Grand Satan
Le 27 juin 2025 à 18:43:41 :
J'imagine bien Khamenei direoui tiens acceptons les 30 milliards du Grand Satan
Il va peut-être crever avant le deal ( de mort naturelle ou tué par les Israéliens) . Y'a des mollahs qui veulent un rapprochement avec les USA et les pays arabes .
Le 27 juin 2025 à 18:44:39 :
Il va peut-être crever avant le deal ( de mort naturelle ou tué par les Israéliens) . Y'a des mollahs qui veulent un rapprochement avec les USA et les pays arabes .
les israéliens ont tenté de l'éliminer ces derniers jours mais ils n'ont pas réussi
pourquoi y arriveraient-ils maintenant ?
des mollah pro-US ?
Le 27 juin 2025 à 18:47:33 :
les israéliens ont tenté de l'éliminer ces derniers jours mais ils n'ont pas réussi
des mollah pro-US ?
Les Israéliens ont peut-être des mecs de sa garde qui sont retournés et qui peuvent l'empoisonner ou autre . Et il a un cancer donc il n'en a plus pour longtemps .
S'ils pensent sur le long terme et à garder une certaine indépendance, ils vaut mieux refuser
On donne pas 30 milliards comme ça par charité sans contre partie au moins équivalente en valeur
Le 27 juin 2025 à 18:49:30 :
des mollah pro-US ?
Les Israéliens ont peut-être des mecs de sa garde qui sont retournés et qui peuvent l'empoisonner ou autre . Et il a un cancer donc il n'en a plus pour longtemps . Et oui y'a des mollahs modernistes qui veulent un rapprochement avec les USA et les pays du golf e . Des jeunes .
j'ai beau chercher, je trouve pas sur Google
où as tu entendu des mollah vouloir se rapprocher des US ?
Le 27 juin 2025 à 18:53:48 :
S'ils pensent sur le long terme et à garder une certaine indépendance, ils vaut mieux refuserOn donne pas 30 milliards comme ça par charité sans contre partie au moins équivalente en valeur
comme les F-35, ils pourront couper le courant quand ils veulent en Iran
"Vous faites pas la bombe, on vous surveille et vous nous contractez un prêt" si j'ai bien compris
Après si l'Iran augmente réellement ses performances en particulier dans l'industrie avec un parc nucleaire civil flambant neuf, et bien 30 milliards + une ouverture sur le marché.. Ils auraient moyens de rentabiliser même en remboursant le prêt avec intérêts
Ça pourrait être un happy end si on ne regarde que le pognon
Le 27 juin 2025 à 19:11:53 :
Vous emballez pas. Il n'a jamais dit que ça serait les US qui vont casquer. Ça serait financer par une coalition Arabe, il est pas fou quand même (Source d'autres articles)
Ah dommage si le prêt était officiellement accordé par les USA ça aurait plus de valeur. Après même si c'est pas eux, tant que le prêt de fait bien en dollar ça voudrait dire quelque chose
Le 27 juin 2025 à 18:49:30 :
des mollah pro-US ?
Les Israéliens ont peut-être des mecs de sa garde qui sont retournés et qui peuvent l'empoisonner ou autre . Et il a un cancer donc il n'en a plus pour longtemps . Et oui y'a des mollahs modernistes qui veulent un rapprochement avec les USA et les pays du golf e . Des jeunes .