4 feuilles de PQ pliées puis 1 à 2 lingettes bébé.
Ensuite lavage des mains.
N'importe quel individu normalement constitué devrait faire dans cet ordre.
Les crasseux qui me parlent de douche après avoir chié : vous faites comment au boulot ou lorsque vous sortez longtemps en dehors de chez vous ?
Le 07 juillet 2025 à 18:20:15 :
4 feuilles de PQ pliées puis 1 à 2 lingettes bébé.Ensuite lavage des mains.
Les crasseux qui me parlent de douche après avoir chié : vous faites comment au boulot ou lorsque vous sortez longtemps en dehors de chez vous ?
"je chie pas en dehors de chez moi c'est dégueulasse, je préfère garder mon kg de merde dans le bide jusqu'à 18h"
Le 07 juillet 2025 à 21:39:32 :
Le 07 juillet 2025 à 18:20:15 :
4 feuilles de PQ pliées puis 1 à 2 lingettes bébé.Ensuite lavage des mains.
"je chie pas en dehors de chez moi c'est dégueulasse, je préfère garder mon kg de merde dans le bide jusqu'à 18h"
Le 07 juillet 2025 à 21:40:13 :
Je suis dans le médical et jamais je me lave les mains
Serieux?
Le 07 juillet 2025 à 17:31:42 :
Mais ceux qui font à la lingette vous avez jamais de merde infinie ou collante qui fait que vous étalez plus que vous ne récupérez ?J'ai testé et parfois c'est juste contre-productif
Quand tu te torches d'arrière en avant, y'a pas de merde infinie
Le 07 juillet 2025 à 21:43:56 :
Le résultat du sondage aurait tendance à montrer que le GR n’est pas si avancé que ça avec quand même encore prêt de 65% des gens qui se torchent encore le cul avec du papier ou des lingettes
Bah c est pire ceux qui remballemt direct sans se torcher
JvArchive compagnon