Topic de Lenfer44 :

Bordel j'ai failli me faire avoir par une CAMGIRL

Salut les kheys je fais ce topic pour essayer de comprendre ce qui m'est arrivé c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive

Pour la faire courte je vis à l'étranger en Europe et sur une appli de rencontre je fais la connaissance d'une soit disante italienne étudiante à 100km de ma ville, sur la description il y a plusieurs photos scellé mais on ne voit pas tres bien son visage

Elle me demande si j'ai Instagram je réponds non, elle me demande mon Facebook je lui envoie donc le lien de mon Facebook mais elle ne m'ajoute pas dessus

Finalement elle me demande mon Telegram et on s'ajoute dessus.
Sur Telegram à peine on échange 10 messages qu'elle me propose de faire un call vidéo.
J'accepte, sur le call vidéo je tombe sur une fille visiblement devant la webcam de son pc, l'air un peu blasée. Son micro est muté et elle me dit qu'elle ne peut pas l'allumer au risque que ses cousins l'entende.
D'un coup elle commence à enlever son haut et me montrer ses boobs puis commence a me chauffer par message.

Au debut je pense immédiatement à un scam donc je fais un doigt d'honneur à la caméra pensant que c'est une fake webcam. Sauf que la ville me répond par un doigt d'honneur aussi Ahi
Je lui fais un signe OK avec le pouce elle répond avec le même signe..
Bordel c'est pas un fake...
Je lui demande donc de se mettre à 4 pattes, elle le fait (elle est complètement dénudée évidemment)

Par message sur Telegram elle continue à me chauffer et me demande de lui montrer mon Z.

Je réponds non car je sens qu'il y a un truc vraiment louche dans cette affaire sauf qu'elle insiste pour que je lui montre mon Z.

Finalement j'ai coupé court a la conversation j'ai trouvé ça trop louche.

Bordel je comprends pas les kheys j'ai échappé à quoi les kheys ? Je savais qu'il y avait des scams avec des fake webcams mais là c'était une vraie fille derrière la webcam bordel c'est flippant

ne jamais donné de facebook insta ou autre avec ton vrai nom
tu donnes un que tu creer avec un pseudo et hop si elle te dmd ton z tu lui envoi elle te connait pas et toi aussi :ok:

j'ai eu pas mal d'échange avec des latinas dévergondé comme sa :oui:

Ben oui c’est des vrai meuf qui font partie d’un groupe qui scam et qui te menace ensuite avec ton Z pour leur passer ton argent

Ca a failli m’arriver avec une phillipina

Le 27 juin 2025 à 18:19:48 :
"Telegram"
Et toi tu y vas

Je sais qu'il y a plein de scams et de trucs bizarres sur Telegram mais ce que je comprends pas c'est que c'était une vraie fille derrière la webcam je me demande juste qu'est-ce que la personne derrière tout ça voulait de moi

Ahi "jeune etudiante italienne" "telegram" l'arnaque est evidente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Elle demande le facebook pour ensuite menacer de montrer ton zgeg à tes potes/famille, éventuellent en remplaçant sa photo sur le screen par la photo de quelqu'un d'autre :)

Le 27 juin 2025 à 18:21:56 :
Elle demande le facebook pour ensuite menacer de montrer ton zgeg à tes potes/famille, éventuellent en remplaçant sa photo sur le screen par la photo de quelqu'un d'autre :)

Ceci ça a failli m’arriver avec mon insta :)

Le 27 juin 2025 à 18:20:50 :
Ben oui c’est des vrai meuf qui font partie d’un groupe qui scam et qui te menace ensuite avec ton Z pour leur passer ton argent

Ca a failli m’arriver avec une phillipina

Ahi incroyable qu'ils emploient des vrais filles pour ca

C'est des filles qui sont employées par une sorte de maquereau ou elle le font "à leur compte" ?

Le 27 juin 2025 à 18:28:24 :
Up

tu as eu ta réponse, tu veux quoi de plus ? :(

Le 27 juin 2025 à 18:21:56 :

Maos ayyaaa je comprends mieux pourquoi in joue j'ai reçu sur Facebook la photo du Z d'un pote qui se branlait sur une webcam avec sa photo a cote ahi

heureusement que tu as un cerveau, je me serai cash branlé devant son show https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Le 27 juin 2025 à 18:33:09 :
heureusement que tu as un cerveau, je me serai cash branlé devant son show https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png

Des qu'elle a sorti ses boobs au bout de 10 secondes j'ai compris que c'était un scam

Données du topic

Auteur
Lenfer44
Date de création
27 juin 2025 à 18:16:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !