Le 03 juillet 2025 à 15:19:22 :
Le 03 juillet 2025 à 15:13:03 :
Ils vont faire quoi ? C'est quoi leurs mesures contre ça ?
En cas de déclin monstrueux de la démographie, rendre le célibat interdit
Dans tous les cas, les incels sont des monstres de foire qui se détachent complètement du réel, si les femmes ne veulent pas de toi, tu ne peux pas les forcer à t'aimer, c'est complètement ridicule
On peut tout â fait être incel et reconnaitre qu'on ne peut forcer personne à nous aimer.
Moi par exemple, sans consentement, sans envie mutuelle partagée avec ma compagne, je n'aurai aucun désir pour elle.
Forcer pour moi, c'est un tue l'amour.
Le 03 juillet 2025 à 15:14:21 :
Et oui les Célestins puceaux même les médias sont là pour vous rappeler que vous êtes non seulement des grosses merdes mais en plus vous êtes le principal problème de la société maintenant![]()
La médiatisation est une très bonne nouvelle. Ca commence toujours comme ça, c'était pareil avec les autres idéologies "haineuses", après les gens s'y intéressent et finissent par adhérer.
Si le gouvernement veut aider ces jeunes hommes
Et eviter qu'il chavirent
Il devrait commencer à rembourser les opération de chirurgie esthétique
Le 03 juillet 2025 à 15:23:11 :
Le 03 juillet 2025 à 15:14:21 :
Et oui les Célestins puceaux même les médias sont là pour vous rappeler que vous êtes non seulement des grosses merdes mais en plus vous êtes le principal problème de la société maintenant![]()
La médiatisation est une très bonne nouvelle. Ca commence toujours comme ça, c'était pareil avec les autres idéologies "haineuses", après les gens s'y intéressent et finissent par adhérer.
Exact c'est pour ça qu'ils veulent pas citer directement le forom, ils ont peur de nous faire de la pub
Le 03 juillet 2025 à 15:22:26 :
Le 03 juillet 2025 à 15:19:22 :
Le 03 juillet 2025 à 15:13:03 :
Ils vont faire quoi ? C'est quoi leurs mesures contre ça ?
En cas de déclin monstrueux de la démographie, rendre le célibat interdit
Dans tous les cas, les incels sont des monstres de foire qui se détachent complètement du réel, si les femmes ne veulent pas de toi, tu ne peux pas les forcer à t'aimer, c'est complètement ridicule
On peut tout â fait être incel et reconnaitre qu'on ne peut forcer personne à nous aimer.
Moi par exemple, sans consentement, sans envie mutuelle partagée avec ma compagne, je n'aurai aucun désir pour elle.
Forcer pour moi, c'est un tue l'amour.
Techniquement oui t'as raison, si tu prends la définition du mot incel au pied de la lettre (célibat involontaire), mais bon, ceux qui se revendiquent ouvertement "Incel" ne sont pas les plus neutres sur le sujet, et prennent des positions masculinistes disproportionnées
JvArchive compagnon