Salut les gars,
j'ai un pote qui souffre de solitude et qui devient de plus en plus incel dans ses discours envers les femmes: il approche la trentaine et c'est le seul mec de notre groupe d'amis qui est resté célibataire.
Il devient grincheux et aigri, j'aimerais l'aider à s'en sortir mais il veut rien entendre, il refuse les sorties au bar, et quand il arrive à se motiver, il ne parle à personne et reste dans son coin
Vous avez des astuces pour l'aider à se sortir les doigts du cul?
Le 23 juin 2025 à 12:04:40 :
Tu lui fous deux torgnoles et tu lui dis qu'il est le seul responsable de sa situation de merde, qu'il murisse et devienne un homme, point barre.
les termes ont été dit, le topic peut se clôturer
Le 23 juin 2025 à 12:02:39 :
Il est puceau ?
Non mais c'est tout comme. Il n'a jamais eu de vraie relation.
Le 23 juin 2025 à 12:03:15 :
Il est suivit par un psy ?
La solitude gangrène vite la santé mentale
Non mais j'ose pas lui conseiller d'en voir un car j'ai peur qu'il se braque encore plus
Le 23 juin 2025 à 12:04:40 :
Tu lui fous deux torgnoles et tu lui dis qu'il est le seul responsable de sa situation de merde, qu'il murisse et devienne un homme, point barre.
c'est jamais sa faute à l'entendre, c'est les femmes qui sont mauvaises
Le 23 juin 2025 à 12:05:41 :
Il en a peut etre juste marre de voir vos sales gueules aussi une fois que vous êtes en couples vous devenez les personnes les plus chiantes du monde les golems, et EN PLUS faut vous sortir pour vous apporter votre lot de divertissement sinon vous faites les hypocrites inquiets mais à part un topic tu vas rien faire
Putain ça c'est vrai
Après c'est normal quand tu es avec une fille tu as tendance à t'assagir
Perso j'ai un pote qui est passé de fou furieux avec qui tu passes toujours un bon moment à.. l'Abbé Pierre
JvArchive compagnon