Le 27 juin 2025 à 16:56:08 :
10k de moutons qui ont voté 1/5 un rictus de haine sur le visage, sans penser une seule seconde qu'en faisant ça ils allaient causer du tort pas juste aux deux personnes qu'on voit sur la vidéo, mais à plein d'autres aussi, qui n'ont rien demandé. Un bon raid bien débile, puisque je vois pas ce que cette agence immobilière a à voir avec les propos tenus par les protagonistes
Le 27 juin 2025 à 16:56:56 :
10k de moutons qui ont voté 1/5 un rictus de haine sur le visage, sans penser une seule seconde qu'en faisant ça ils allaient causer du tort pas juste aux deux personnes qu'on voit sur la vidéo, mais à plein d'autres aussi, qui n'ont rien demandé. Un bon raid bien débile, puisque je vois pas ce que cette agence immobilière a à voir avec les propos tenus par les protagonistes
Le 27 juin 2025 à 16:43:11 :
Le 27 juin 2025 à 16:37:42 :
Le 27 juin 2025 à 16:36:29 :
Bye bye les pro-génocidesSurtout n'oubliez jamais que malgré toute votre propagande vous êtes en minorité maintenant, les français vous voient pour ce que vous êtes
et ils sont quoi
Des tueurs d'enfants qui violent le droit international depuis 70 ans, en colonisant des terres qui ne sont pas les leur, qui financent le Hamas pour éviter toute opposition modérée, et qui interviennent illégalement en Cisjordanie alors que y'a pas le Hamas la bas.
C'est bon t'as compris ?
La terre n'appartient à personne le facho
10k de moutons qui ont voté 1/5 un rictus de haine sur le visage, sans penser une seule seconde qu'en faisant ça ils allaient causer du tort pas juste aux deux personnes qu'on voit sur la vidéo, mais à plein d'autres aussi, qui n'ont rien demandé. Un bon raid bien débile, puisque je vois pas ce que cette agence immobilière a à voir avec les propos tenus par les protagonistes https://i
Ouin ouin ouin
Le 27 juin 2025 à 17:03:37 :
10k de moutons qui ont voté 1/5 un rictus de haine sur le visage, sans penser une seule seconde qu'en faisant ça ils allaient causer du tort pas juste aux deux personnes qu'on voit sur la vidéo, mais à plein d'autres aussi, qui n'ont rien demandé. Un bon raid bien débile, puisque je vois pas ce que cette agence immobilière a à voir avec les propos tenus par les protagonistes https://iOuin ouin ouin
?
Le 27 juin 2025 à 16:54:25 :
Le 27 juin 2025 à 16:22:22 Larchouming a écrit :
Le 27 juin 2025 à 16:18:34 :
Le 27 juin 2025 à 16:17:26 :
Résumé ?Grotte ?
Taggle et résume
en gros rima hassan passe à pied près d'une agence orpi, un type la bas d'origine israélienne qui bosse à cet Orpi la reconnait et lui dit qu'il va bruler la Palestine,
et c'est tout, Orpi a condamné et renvoyé le mec
Ayaaa ça me fume ces mecs qui se croient tout permis
Comme les touristes israéliens qui se font recadrer à l'étranger, autant j'aime pas lfi autant ce genre de karma ça me régale
[16:20:14] <whoom34>
Le 27 juin 2025 à 16:17:26 :
Résumé ?rima hassam a posté une vidéo de la fin d'un échange houleux avec 2 personnes pro israel
alors elle l'ai a balancé sur internet avec leur identité pour que le "tribunal " s'en occupe
Autant son combat pour la Palestine ça la regarde mais ses méthodes sont parfois plus que douteuses surtout pour une représentante du pays .
JvArchive compagnon