Lors de ma toute dernière séance de conduite, il m’avait demandé « si un jour on se croise par hasard est ce que tu me diras bonjour ? »
Je lui ai dit bah oui, pourquoi cette question ?
Il m’a alors expliqué qu’il avait déjà croisé plusieurs anciens élèves qui l’évitaient ou faisaient semblant de ne pas le voir. J’étais flabbergasted. Il était super sympa comme moniteur en plus
Et justement, aujourd’hui en faisant les courses, je l’ai vu par hasard, un an après l’obtention de mon permis,
et lui ai dit bonjour, on a tapé la causette pendant au moins 20 minutes c’était sympa
Il était vraiment content
Le 19 juin 2025 à 22:26:34 :
Mon moniteur était un vrai connard qui me rabaissait, je l’ai jamais recroisé et ça m’arrange bien![]()
Ahi dans ce cas là, c’est compréhensible. Avant lui, j’avais un moniteur vraiment chiant qui n’arretait pas de faire des remarques singlantes puis il etait en arret maladie et j’ai eu ce super moniteur qui l’a remplacé dieu merci. On a pas tous eu la chance d’avoir un moniteur cool
Le 19 juin 2025 à 22:30:08 :
moi c'était un fdp qui criait, s'énervait et même parfois insultait
Un jour où il s'est encore énervé, je lui ai dis que son comportement n'était pas normal, je suis passé en conduite accompagnée et j'ai eu le permis quelques mois plus tard
Mais ahi c’est quoi leur problème, s’ils détestent enseigner, ils n’ont qu’à arrêter de faire moniteur
JvArchive compagnon