Le 21 juin 2025 à 11:01:03 hf498f984h a écrit :
Le 21 juin 2025 à 10:57:54 :
Quand j'étais en maternelle une kazakh voulait sortir avec moi mais j'étais déjà un celestin donc j'avais refusé en disant que c'était pas mon style ahiMais
![]()
Au moins on sait que c'est vrai comme t'as fini ici avec nous ahi![]()
J'ai eu 2 ou 3 occasion d'être en couple mais a chaque fois je jouais le mec "pas intéresser" ou bien "le mec qui hésite" car je suis trop timide et introverti
alors que dans ma tête je voulais ken la meuf
Le 21 juin 2025 à 11:02:32 :
Le 21 juin 2025 à 11:01:03 hf498f984h a écrit :
Le 21 juin 2025 à 10:57:54 :
Quand j'étais en maternelle une kazakh voulait sortir avec moi mais j'étais déjà un celestin donc j'avais refusé en disant que c'était pas mon style ahiMais
![]()
Au moins on sait que c'est vrai comme t'as fini ici avec nous ahi![]()
J'ai eu 2 ou 3 occasion d'être en couple mais a chaque fois je jouais le mec "pas intéresser" ou bien "le mec qui hésite" car je suis trop timide et introverti
alors que dans ma tête je voulais ken la meuf
Le grand classique j'ai envie de te dire
Faire le mec détaché alors que c'est bagdad dans le slibard
Oui, me suis meme marrie avec une ( le niqqa) allrs que j'etais pas musulman juste pour echapper au foudres de son pere. C'etait a l'expo d'astana. Maintenant je vis a Bishkek.
La plupart sont tres materialistes.
Je suis mariée avec une , et c’est encore plus tradi que les russes et il sont hyper raciste envers tout le monde.
Il n’aime pas trop les russes pour eux le russes est profiteur. Il n’apprécie pas trop le métissage non plus.
Si ta d’autre questions hésite pas.
Le 21 juin 2025 à 11:07:02 :
Oui, me suis meme marrie avec une ( le niqqa) allrs que j'etais pas musulman juste pour echapper au foudres de son pere. C'etait a l'expo d'astana. Maintenant je vis a Bishkek.
Oh ok, je doute fortement qu'elle soit muz, quelle mentalité ta femme du coup ? Plutôt hyper conservateur j'imagine ?
Le 21 juin 2025 à 11:07:23 :
Je suis mariée avec une , et c’est encore plus tradi que les russes et il sont hyper raciste envers tout le monde.Il n’aime pas trop les russes pour eux le russes est profiteur. Il n’apprécie pas trop le métissage non plus.
Intéressant, hyper raciste sauf envers les blancs j'imagine ? Elle est assez entreprenante et cash, tu reconnais leur mentalité dans ces mots ou rien à voir ?
C'est vrai pour les russes en effet, elle m'a dit qu'ils les voient comme le méchant voisin que personne ne veut avoir
Le 21 juin 2025 à 11:11:41 :
C'est dingue ce forum on est 640 connectés et on a un mec marié a une kazakh :-d
Son discours se tient mais effectivement c'est surprenant
Le 21 juin 2025 à 11:10:12 :
Le 21 juin 2025 à 11:07:23 :
Je suis mariée avec une , et c’est encore plus tradi que les russes et il sont hyper raciste envers tout le monde.Il n’aime pas trop les russes pour eux le russes est profiteur. Il n’apprécie pas trop le métissage non plus.
Intéressant, hyper raciste sauf envers les blancs j'imagine ? Elle est assez entreprenante et cash, tu reconnais leur mentalité dans ces mots ou rien à voir ?
C'est vrai pour les russes en effet, elle m'a dit qu'ils les voient comme le méchant voisin que personne ne veut avoir
Oui je la retrouve bien la dedans en plus elle est bélier et ça mère était colonel donc ta totalement.
Il sont raciste de tout le monde même les blanc , il sont très méfiant et voit vite du mal partout envers les gens il aime bien les français parce que dans leurs culture c’était une langue qui fessais bourgeois. Puis si elle peuvent mariée un européen blanc avec un jolie passport ça crache pas dessus.
La femme gère le cocon familiale et la maison l’homme rapporte l’argent , ça ressemble pas mal à la vision du couple de nos ancien finalement.
Elle est Musulman au niveau de ça famille notamment ça grand mère mais ça s’est perdu. Un peu comme moi ma grand mère est catholique mais je pratique pas ben elle pareil.
Le 21 juin 2025 à 10:56:39 :
Une vraie Kazakh qui a vécu là-bas, pas une meuf qui a une grand-mère kazakh![]()
Niveau mentalité c'est comment ?![]()
J'ai l'impression (à première vue) que c'est très proche de celles des Russes![]()
Mais j'aimerais avoir confirmation de l'élitent![]()
J'avais flirté avec deux meufs kazakhs sur des applis d'échange linguistique y a une grosse dizaine d'années. J'ai gardé contact avec les deux, qui sont devenues des amies (pas des amies proches) et ce fait à lui seul est assez notable sur la mentalité.
Ce sont des femmes intelligentes, très bienveillantes en principe, mentalité assez patriarcale/conservatrice mais plus douces que les russes à ce niveau-là.
Après j'ai peut-être été biaisé par mes deux potes, vu que ce sont des polyglottes donc échantillon biaisé, mais clairement des filles à marier dans les deux cas (et d'ailleurs les deux sont mariées, l'une est maman).
C'est dingue ce forum on est 640 connectés et on a un mec marié a une kazakh :-d
Faut arrêter de voir des fake partout , je peut drop une photo de mon marriage si tu veut mais bon j’aimerais évite d’afficher la geule de ma femme et de mes enfants. Sinon juste une photo de l’alliance si jamais.
Je suis aller que une seule fois à Almaty par contre.
Beaucoup ici ont compris l'arnaque du surcotax de ouf des françaises avant tout le monde, et donc se tourner vers mieux, c'est normal clou
Le 21 juin 2025 à 11:16:06 :
Une vraie Kazakh qui a vécu là-bas, pas une meuf qui a une grand-mère kazakh![]()
J'ai l'impression (à première vue) que c'est très proche de celles des Russes![]()
J'avais flirté avec deux meufs kazakhs sur des applis d'échange linguistique y a une grosse dizaine d'années. J'ai gardé contact avec les deux, qui sont devenues des amies (pas des amies proches) et ce fait à lui seul est assez notable sur la mentalité.
Ce sont des femmes intelligentes, très bienveillantes en principe, mentalité assez patriarcale/conservatrice mais plus douces que les russes à ce niveau-là.
Après j'ai peut-être été biaisé par mes deux potes, vu que ce sont des polyglottes donc échantillon biaisé, mais clairement des filles à marier dans les deux cas (et d'ailleurs les deux sont mariées, l'une est maman).
Il vont priorisé la créations d’une vie familiale avant de sécurisé une carrière l’opposé de nous , ma femme m’expliquait que si tu n’est pas marié a 25 ans tu es considéré comme une vieille fille.
Intéressant, elle est cash mais moins que les russes que j'ai rencontrées effectivement, socialement plus intelligente du moins. Après je suis possiblement biaisé aussi comme elle parle convenablement français, c'est pas la Kazakh du fin fonds de la campagne
Le 21 juin 2025 à 11:22:41 :
Après j'ai peut-être été biaisé par mes deux potes, vu que ce sont des polyglottes donc échantillon biaisé, mais clairement des filles à marier dans les deux cas (et d'ailleurs les deux sont mariées, l'une est maman).Il vont priorisé la créations d’une vie familiale avant de sécurisé une carrière l’opposé de nous , ma femme m’expliquait que si tu n’est pas marié a 25 ans tu es considéré comme une vieille fille.
Ouais la pression sociale sur les femmes est folle, elle me disait qu'elle hésitait à y retourner pour ça justement
JvArchive compagnon