Topic de JVCandauliste :

On Me propose le SMIC pour ETRE SECRÉTAIRE DU MAIRE dans un VILLAGE CORSE

Dans un village de 2100 âmes. J'ai un Master bullshit et 4 ans d'expériences en ambassade, je suis au chômage. Je me fais enfler ? je ne me vois pas demander 3000 euros mais je pense demander 2600.
Poste de secrétaire du maire .
Je tente ? Ça se tente ? J'ai besoin de vos avis divers et variés sur la question :(
Je pense que le smic c'est le salaire logique
si ils te proposent le smic, c'est que le budget de la commune a été voté avec ce poste au smic.

Le 21 juin 2025 à 10:07:23 :

Splendide ton avatar ! Et quel film, quelle BO ! :coeur:

Tu crois vraiment qu'un petit village va pouvoir assumer un tel salaire pour un secrétaire ?En plus ils doivent respecter des grilles de salaires uniformisées. :hap:

Essaie de te trouver un poste dans une grosse communauté de communes / agglomération si tu veux être mieux payé a rien foutre. :hap:

Non je cherche juste a récolter le maximum d'avis sur un sujet déterminant et sur lequel je n'ai aucune connaissance ou recul.
Déjà il m'a fallu deux Topics pour avoir un retour pertinent et intéressant qui me disait que le salaire était cat C alors que le poste est cat A
pour passer sous le bureau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Je trouve que c'est de l'escroquerie mais bon je suis belge. Un caissier chez nous est à 2/2,2k net :(

Le 21 juin 2025 à 10:09:15 :

Splendide ton avatar ! Et quel film, quelle BO ! :coeur:

Merci :)

C est dix fois trop pour un bullshit job comme ça. Je te rappelle que ce sont les impôts qui financent ces parasites

acceptr les postes en politique ou pres des politiques ce n’est pas pour faire de l’argent, c’est pour remplir son carnet d’adresse de contact qui ensuite te feront guagner de l’argent :)

3 fois le même sujet en 24 heures. Nous pouvons parler d’une boucle.

Ceci
Il a changé le salaire par contre

Je n'ai pas changé le salaire, le salaire est de 1800 oros brut, ce qui revient au SMIC en net.
Oui j'entends mais il faut un minimum de thune pour manger et se loger, alors toucher un salaire minable alors que la corse est plus chère que la métropole...

Le 21 juin 2025 à 10:15:39 :
Je n'ai pas changé le salaire, le salaire est de 1800 oros brut, ce qui revient au SMIC en net.

Tu t’attends à quoi d autre qu un salaire de candaule pour un poste à valeur ajoutée nulle. C est déjà dix fois trop. Tu vas littéralement rien faire et si tu faisais quelque chose ça n aurait aucun impact pour personne.

Faut prendre tout en ligne de compte

0 stress, cadre de vie incroyable, loyer faible ?

Franchement ça se réfléchit. Vivre en banlieue parisienne ça pue la merde.

Je suis moitié corse
pas de peur des opposants ? :question:
ma mère est d'un village minuscule mais les batailles politiques sont dantesque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630524653-27taymkk.png
Tu vas faire le café et les photocopies ?

Le 21 juin 2025 à 10:20:00 :
Tu vas faire le café et les photocopies ?

Ça c est déjà une journée bien chargée

Données du topic

Auteur
JVCandauliste
Date de création
21 juin 2025 à 10:05:47
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !