Topic de Pecker_Tooka :

Les enfoirés qui vendent un cadeau qu'on leur offre ?

:pf:
j'avais acheté à une collegue de taf devenu bon pote un tableau displate de Mr.Robot vu que je sais qu'elle kiff la serie, 1 an après elle m'invite chez elle, je lui demande ou est mon tableau elle me dit qu'elle l'a vendu :pf: super
En plus ca coute bien chere, plus jamais je fais de cadeau
Devenir pote avec ses collègues :rire:
j'ai eu pareil mais avec un katana acheter a la japan expo :) j'ai offert a mon cousin ce batard l'a vendu

Le 22 juin 2025 à 23:57:57 :
:pf:
j'avais acheté à une collegue de taf devenu bon pote un tableau displate de Mr.Robot vu que je sais qu'elle kiff la serie, 1 an après elle m'invite chez elle, je lui demande ou est mon tableau elle me dit qu'elle l'a vendu :pf: super
En plus ca coute bien chere, plus jamais je fais de cadeau

Offrir des cadeaux aux collègues :rire:

Au moins ça lui a servi faut voir le bon côté des choses
parfois il nous est amené à nous retrouver dans des situations délicates ( manque d'argent principalement ) et vendre des objets qui nous ont été offerts s'avère être la seule option viable, mais ça t'apprendra l'op à offrir des trucs chers à des gens qui sont ni ta miff ni ta meuf, avec tout l'respect
En meme temp si t’offre des truc aussi particulier, ya beaucoup de serie que j’aime c’est pas pour autant que j’en ferais ma deco
Peut-être éviter d'offrir des cadeaux de merde. Les gens vont pas remplir leur appart d'attrape poussière juste pour tes beaux yeux :)

Données du topic

Auteur
Pecker_Tooka
Date de création
22 juin 2025 à 23:57:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !