On peut tranquillement rentrer dans une pâtisserie, demander un gâteau d'anniversaire, et repartir avec quand on veut
Pourquoi on fait jamais ça quand on veut se délecter d'un bon gâteau d'anniv ?
Le 03 juillet 2025 à 09:12:20 :
bah oui logique, tu t'en aperçoit que maintenant ?
De toute ma chienne de vie, que ce soit irl ou sur internet, je n'ai jamais vu personne dire "je me suis acheté un gâteau d'anniversaire pour me régaler"
Personne n'y a jamais pensé ou c'est comment ?
Le 03 juillet 2025 à 09:13:36 :
bah oui logique, tu t'en aperçoit que maintenant ?De toute ma chienne de vie, que ce soit irl ou sur internet, je n'ai jamais vu personne dire "je me suis acheté un gâteau d'anniversaire pour me régaler"
Les gens préfèrent acheter des pâtisseries individuelles à 4€ qu'un entremet à 30€ car si la pâtisserie n'est pas à leur goût ce n'est pas une grande perte alors que si l'entremet n'est pas bon bah fait quand même finir les 2 kg de gâteau
En plus l'entremet selon qu'ils soit aux fruits ou autre peut ne tenir que 2 ou 3 jours au frigo avant de tourner il faut donc le manger en vitesse
Le 03 juillet 2025 à 09:14:26 :
C'est quand même mieux d'avoir une bonne raison...genre son anniversaire![]()
J'ai 45 ans, j'ai oublié quand était mon anniversaire
Le 03 juillet 2025 à 09:16:48 :
Le 03 juillet 2025 à 09:13:36 :
bah oui logique, tu t'en aperçoit que maintenant ?De toute ma chienne de vie, que ce soit irl ou sur internet, je n'ai jamais vu personne dire "je me suis acheté un gâteau d'anniversaire pour me régaler"
Les gens préfèrent acheter des pâtisseries individuelles à 4€ qu'un entremet à 30€ car si la pâtisserie n'est pas à leur goût ce n'est pas une grande perte alors que si l'entremet n'est pas bon bah fait quand même finir les 2 kg de gâteau
En plus l'entremet selon qu'ils soit aux fruits ou autre peut ne tenir que 2 ou 3 jours au frigo avant de tourner il faut donc le manger en vitesse
Ouais logique, mais parfois les gâteaux d'anniv sont mieux préparé, et tu peux demander un gâteau de 6 parts, qui se mange facilement en 2 hors
Le 03 juillet 2025 à 09:17:04 :
l'op qui découvre le libre arbitre
Je sais pas qui a inventé ça, mais big up à lui
l'OP qui devient taré devant la liberté et le libre d'arbitre
Deuxième topic du khey "En fait on peut manger de la glace quand on veut, où on veut, même en hiver
"
Le 03 juillet 2025 à 09:19:47 :
l'OP qui devient taré devant la liberté et le libre d'arbitreDeuxième topic du khey
"En fait on peut manger de la glace quand on veut, où on veut, même en hiver
"
Je mange déjà de la glace en hiver, c'est génial car personne t'en empêche quand tu vas au supermarché
Encore mieux quand tu te commandes un chocolat chaud en été
Le 03 juillet 2025 à 09:20:50 :
l'OP qui devient taré devant la liberté et le libre d'arbitreDeuxième topic du khey
"
Je mange déjà de la glace en hiver, c'est génial car personne t'en empêche quand tu vas au supermarché
Attend quoi ? Tu peux pas faire ça
Le 03 juillet 2025 à 09:24:23 :
Le 03 juillet 2025 à 09:20:50 :
"
Attend quoi ? Tu peux pas faire ça
![]()
Ben j'imagine que non, pourquoi on autoriserait un gars de prendre un chocolat CHAUD alors qu'on est en été, donc qu'il fait déjà chaud ?
Ça n'a pas de sens, ils vont forcément se douter d'un truc
Le 03 juillet 2025 à 09:35:35 :
L'op tu peux aussi te faire une raclette en plein mois de Juillet
Source ? On peut vraiment ou c'est un fake pour me faire passer pour un con face à la caissière ?
JvArchive compagnon