Topic de patou260567 :

En fait on peut s'acheter un gâteau d'anniversaire quand on veut

On peut tranquillement rentrer dans une pâtisserie, demander un gâteau d'anniversaire, et repartir avec quand on veut :ouch:

Pourquoi on fait jamais ça quand on veut se délecter d'un bon gâteau d'anniv ? :ouch:

bah oui logique, tu t'en aperçoit que maintenant ? :rire:

Le 03 juillet 2025 à 09:12:20 :

De toute ma chienne de vie, que ce soit irl ou sur internet, je n'ai jamais vu personne dire "je me suis acheté un gâteau d'anniversaire pour me régaler" :ouch:

Personne n'y a jamais pensé ou c'est comment ? :ouch:

C'est quand même mieux d'avoir une bonne raison...genre son anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722604277-csp-tom-cruise-les-grossman-13.png

Le 03 juillet 2025 à 09:13:36 :

De toute ma chienne de vie, que ce soit irl ou sur internet, je n'ai jamais vu personne dire "je me suis acheté un gâteau d'anniversaire pour me régaler" :ouch:

Les gens préfèrent acheter des pâtisseries individuelles à 4€ qu'un entremet à 30€ car si la pâtisserie n'est pas à leur goût ce n'est pas une grande perte alors que si l'entremet n'est pas bon bah fait quand même finir les 2 kg de gâteau

En plus l'entremet selon qu'ils soit aux fruits ou autre peut ne tenir que 2 ou 3 jours au frigo avant de tourner il faut donc le manger en vitesse

l'op qui découvre le libre arbitre

Le 03 juillet 2025 à 09:14:26 :
C'est quand même mieux d'avoir une bonne raison...genre son anniversaire https://image.noelshack.com/fichiers/2024/31/5/1722604277-csp-tom-cruise-les-grossman-13.png

J'ai 45 ans, j'ai oublié quand était mon anniversaire :(

Le 03 juillet 2025 à 09:16:48 :

Le 03 juillet 2025 à 09:13:36 :

Les gens préfèrent acheter des pâtisseries individuelles à 4€ qu'un entremet à 30€ car si la pâtisserie n'est pas à leur goût ce n'est pas une grande perte alors que si l'entremet n'est pas bon bah fait quand même finir les 2 kg de gâteau

En plus l'entremet selon qu'ils soit aux fruits ou autre peut ne tenir que 2 ou 3 jours au frigo avant de tourner il faut donc le manger en vitesse

Ouais logique, mais parfois les gâteaux d'anniv sont mieux préparé, et tu peux demander un gâteau de 6 parts, qui se mange facilement en 2 hors :oui:

Le 03 juillet 2025 à 09:17:04 :
l'op qui découvre le libre arbitre

Je sais pas qui a inventé ça, mais big up à lui :cimer:

l'OP qui devient taré devant la liberté et le libre d'arbitre :ouch2:

Deuxième topic du khey :d) "En fait on peut manger de la glace quand on veut, où on veut, même en hiver :( "

Le 03 juillet 2025 à 09:19:47 :

Deuxième topic du khey :d) "En fait on peut manger de la glace quand on veut, où on veut, même en hiver :( "

Je mange déjà de la glace en hiver, c'est génial car personne t'en empêche quand tu vas au supermarché :ouch:

Encore mieux quand tu te commandes un chocolat chaud en été :ouch:

Le 03 juillet 2025 à 09:20:50 :

Je mange déjà de la glace en hiver, c'est génial car personne t'en empêche quand tu vas au supermarché :ouch:

Attend quoi ? Tu peux pas faire ça :ouch2: :ouch2:

Le 03 juillet 2025 à 09:24:23 :

Le 03 juillet 2025 à 09:20:50 :

Attend quoi ? Tu peux pas faire ça :ouch2: :ouch2:

Ben j'imagine que non, pourquoi on autoriserait un gars de prendre un chocolat CHAUD alors qu'on est en été, donc qu'il fait déjà chaud ?

Ça n'a pas de sens, ils vont forcément se douter d'un truc :(

L'op tu peux aussi te faire une raclette en plein mois de Juillet :ok:

Le 03 juillet 2025 à 09:35:35 :
L'op tu peux aussi te faire une raclette en plein mois de Juillet :ok:

Source ? On peut vraiment ou c'est un fake pour me faire passer pour un con face à la caissière ?

Données du topic

Auteur
patou260567
Date de création
3 juillet 2025 à 09:11:10
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !