Topic de harvardmit5465 :

Le SEUL MOYEN de DEVENIR RICHE en FRANCE > TRADER DE CRYPTO

Supprimé

J'ai un BAC +5 et j'ai quitté mon JOB POUR TRADER la crypto alors que j'avais aucune compétence j'ai tout appris sur le tas et j'ai multiplié mon SALAIRE par 30

C'est vraiment le CHEATCODE DE GTA pour devenir riche en FRANCE

Vous avez pas compris que votre EMPLOYEUR ne pourra jamais vous augmenter car pour chaque 100E de votre salaire en plus il dois en sortir 250 pour l'état ? si vous avez pas d'augmentation c'est juste que c'est mathématiquement IMPOSSIBLE

Je connais un pote a moi qui avait une pharmacie qui faisait 2M de chiffre d'affaire et il l'a vendu pour devenir trader

:(

des conseils pour la crypto?
Moins de 1% de gagnants

Le 22 juin 2025 à 23:09:32 :
Moins de 1% de gagnants

Maintenant c'est encore mieux on peux trader avec une IA la crypto, tu fait plus de Trade gagnant et tu t'occupe de presque rien
vrai redpill nonobstant, aucune mobilité sociale en fronce donc les plus intelligents sont bien ceux qui tentent le tout pour le tout quitte à ce que ce soit des trucs bidons genre paris/crypto/dropshipping etc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
harvardmit5465
Date de création
22 juin 2025 à 23:08:15
Date de suppression
22 juin 2025 à 23:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !