Je vous explique tout, c'est nofake
Contexte
il a envoyé un tweet de Kurt Caz qui dit "plus y a d'immigrés, plus ils sont hostiles" sans aucun contexte, mon pote le valide, je dis que c'est complètement con, il me sort "tu dis ça parce que t'es arabe" donc je pète un plomb et lui dis cash ce que je pense des droitardés.
Mes vocaux
(j'avoue j'ai gueulé)j'en ai marre des mecs comme toi, droitardés, ça fait plus de 15 ans qu'on le sait, je trainais sur 4chan y a 15 ans on le disait, rien à changer en 15 ans, vous êtes toujours abrutis à ne savoir faire que du commentaire, vous réagissez en disant "les arabes, les noirs, le GR, etc" mais vous faites absolument rien. Moi et d'autres on s'est barré car on en a marre, on vous a laissé entre droitardés car vous comprenez toujours pas après autant d'années que vos réac et commentaires sont stériles et changeront jamais rien, vous faites rien de vos vies, et vous nous saoulez avec votre putain de boucle + l' « arabe » il t'encule toi, tes deoitardés de potes et kurt caz
Suite à quoi il a dit "je sais pas pourquoi je parle à un non blanc". Il a montré son vrai visage de raciste après 4 ans de discussion quotidienne.
Qui a raison selon vous ?