Topic de NoeAimePapy :

La HONTE de ces TYPES qui partent en ASIE pour pécho

Le 26 juin 2025 à 03:42:52 :

Le 26 juin 2025 à 03:40:31 :
Physiq vous communiquez comment avec ta meuf? En anglais?

Principalement ouais mais j’utilise des termes thai dans la vie de tous les jours, ça vient petit à petit
Par contre son français est catastrophique :hap: j’essaye même plus

Et ça va elle gère l’anglais?
Tu cherche du taff là-bas?

En tout cas ne la ramène jamais en France, mon pote avait ramené une thai ici elle a pété un cable, elle a pas supporté le climat en hiver, le fait de vivre loin de sa famille de ses amis, du coup l’histoire à pas durée, et c’était une meuf de famille aisée donc elle était pas là pour le passeport ou la thune.

Sempiternelle boucle, les gars vous avez tout à fait raison, barrez vous d'occident vivre votre meilleure vie !

Le 26 juin 2025 à 03:54:22 :

Le 26 juin 2025 à 03:42:52 :

Le 26 juin 2025 à 03:40:31 :
Physiq vous communiquez comment avec ta meuf? En anglais?

Principalement ouais mais j’utilise des termes thai dans la vie de tous les jours, ça vient petit à petit
Par contre son français est catastrophique :hap: j’essaye même plus

Et ça va elle gère l’anglais?
Tu cherche du taff là-bas?

En tout cas ne la ramène jamais en France, mon pote avait ramené une thai ici elle a pété un cable, elle a pas supporté le climat en hiver, le fait de vivre loin de sa famille de ses amis, du coup l’histoire à pas durée, et c’était une meuf de famille aisée donc elle était pas là pour le passeport ou la thune.

Oui elle gère bien l’anglais, les thais sont pas les plus mauvais en anglais même s’ils sont très largement détrônés par les philippines.
Ouais je cherche du taff mais j’ai aucun diplôme (33 ans :hap:) j’étais préparateur de commandes en France, j’ai de quoi vivre encore deux bonnes années sans trop me priver mais j’aimerais bien trouver quelque chose, peut-être du télétravail via la France ou alors enseigner le français ou l’anglais ici, advienne que pourra.

Je l’ai déjà ramenée en France cet hiver justement :hap: et en effet elle a pas aimé le temps surtout qu’ici l’hiver est très humide et pluvieux mais je déteste l’hiver moi aussi.
Mais on a passé un bon moment on est même pas allés chez moi, on a pris un hôtel pas loin de Disney et on est allé à Disney puis ensuite sur Annecy et les environs et elle est rentrée en Thaïlande et moi je suis resté en France puis je l’ai rejoins peu après.
On a tous les deux l’intention de rester ici et je vais tout faire pour

Et bien je te le souhaite.

Pour le taff va dans les restau d’expat français y’a peu être moyen de faire du black

Bien beau ton histoire le vdd, mais c'est pas le sujet du topic :(
Bonne chance pour rester dans un pays sans diplome autre que le bac, surtout quand le spouse visa est soumis a la condition que tu bosses et gagnes au moins 900 euros par mois.

Données du topic

Auteur
NoeAimePapy
Date de création
26 juin 2025 à 02:49:10
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !