Topic de Encyklope3 :

Le cafard de Kafka est l'une des nouvelles qui redpill sur le scam du salariat en vrai

Quelqu'un qui se définit que par sa force de travail perdra toujours à la fin

Greg aurait pu être un estropié, il aurait fini dans le même état à la fin du livre

Sa situation est plus qu'actuel aujourd'hui chez les gens qui sont éloignés de force du salariat par des circonstances malheureuses

Les citations de ses livres reposter en réel Instagram ma briser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/5/1657907437-brise.jpg ma vie de merde mon avenir de merde tout est merdique chez moi
jamais lu kafka ou dosto ça vaut vraiment le coup ou c'est que de la hype tiktok ?
Quoi comme phrases ? Ça m'intéresse, d'ailleurs j'ai toujours eu envie de lire Kafka.
Quoi comme phrases ? Ça m'intéresse, d'ailleurs j'ai toujours eu envie de lire Kafka.

Le 28 juin 2025 à 12:12:21 :

Bah lis le, c'est un bouquin minuscule de moins de 100 pages :ok:

C'est le livre qui a inspiré Spiderman. :(

Le 28 juin 2025 à 02:42:55 :
jamais lu kafka ou dosto ça vaut vraiment le coup ou c'est que de la hype tiktok ?

La Métamorphose de Kafka m'a été plus facile à lire que Dostoievski

Le seul roman du même nom que je connaisse c’est « Kafka sur le rivage » celui dont tu parles ne me dit rien :noel:

Le 28 juin 2025 à 12:13:55 :

Le 28 juin 2025 à 12:12:21 :

Bah lis le, c'est un bouquin minuscule de moins de 100 pages :ok:

Ah c'est La Métamorphose en fait :( Un de ses plus connus.

Ah c'est La Métamorphose en fait :( Un de ses plus connus.

Données du topic

Auteur
Encyklope3
Date de création
22 juin 2025 à 21:25:15
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !