Topic de arbinltor :

Les chads, pourquoi les femmes sont attitrées par les « je m’enfoutiste »?

Bon, j’aimerais chopper une meuf qui de base était intéressée par moi je pense.

Elle est célibataire depuis 3 mois d’une relation de 8 ans. Je sais c’est chaud mais voila.

J’aimerais qu’elle soit attirée par moi ou récupère de l’intérêt car j’ai un peu fait le needy.

Comment puis-je faire pour vous?

Arrête de t'attendre quoique ce soit d'elle ou de n'importe quelle femme
Oui mais je ne sais pas comment faire? Ne jamais lui écrire en premier ?
Je te dis ça pour toi de manière générale pour que tu grandisses, chopper cete meuf ça dépend pas que de toi, si tu l'intéresse pas tu l'intéresse pas

Non mais si je l’intéresse, elle fera le premier pas non?

Car j’ai l’habitude d’être fort needy avec les filles que j’aime bien

les relations homme femme sont un jeu. faut paraitre détaché, fais lui comprendre que tu lui plais mais sois toujours détaché, mystérieux, incompréhensible.. indomptable..
t'es le male, t'es l'homme, il faut tout le temps l'a surprendre, il faut tout le temps qu'elle croit qu'elle ne t'a pas pas complétement. mieux encore il faut qu'elle croit qu'à tout moment elle peut te perdre.

Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec obsédé par elle.

la verité qu'on constate c'est l'inverse

Tu l'invites à passer du temps avec toi, mais sans laisser penser que ce que tu projettes dépend de son acceptation.

Donc pas de "on peut aller boire un coup, si tu veux". Mais plutôt, "je suis à la terrasse xxx, passe prendre un verre".

Enfin bref, invite là à rentrer dans ta vie, plutôt qu'à te la construire.

Le 22 juin 2025 à 21:09:45 :
Elles te diront toutes qu'elles veulent un mec obsédé par elle.

la verité qu'on constate c'est l'inverse

Je suis tout à fait d’accord avec toi…

Le 22 juin 2025 à 21:10:09 :
Tu l'invites à passer du temps avec toi, mais sans laisser penser que ce que tu projettes dépend de son acceptation.

Donc pas de "on peut aller boire un coup, si tu veux". Mais plutôt, "je suis à la terrasse xxx, passe prendre un verre".

Enfin bref, invite là à rentrer dans ta vie, plutôt qu'à te la construire.

Malaise

surement trop tard, si tu t'es comporté comme un pti toutou elle te voit déjà comme ça

On peut pas t'aider on connait rien du contexte, de la fille en question.

juste tente ton coup et si ça marche tant mieux si ça foire passe a autre chose et n'y pense pas

Les femmes aiment les hommes qui sont libre dans leur tête, elles associent le courage dont ils font preuve à la potentielle sécurité que ça leur apportera

Écoute pas les conseils pro mal alpha "il faut être sauvage, mystérieux, fort, distant, ne lui montrer aucun intérêt, inaccessible"

Quand j'avais 17 piges et était mal dans ma peau j'y croyais a ces conneries mais quand tu vois les mecs en couple c jamais des chad BG grand musclé détaché ou autre. Les chads ça n'existe quasi pas

Soit juste normal . Plus t'essaye de forcer et moins sa fonctionne. Être confiant ce n'est pas être parfait mais juste assumer qui on est

Sympathise avec la meuf et fait lui comprendre tes intentions

Données du topic

Auteur
arbinltor
Date de création
22 juin 2025 à 21:01:35
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !