Le 26 juin 2025 à 23:52:22 :
32 ans je suis tout le contraire de ce que tu dit
Ouais l'op a voulu dire 60 ans je crois
Le 27 juin 2025 à 00:05:55 :
Perso la trentaine je n’ai jamais été aussi bien foutu
Pas de cheveux blancs
Abdos
Pectoraux saillants
Cheveux avec du volume
Traits fins
Pas de ridesPar conte je confirme la fatigue qui arrive beaucoup plus vite
Après, on est pas tous égaux, la génétique joue aussi
D'ou la grande sélection des femmes
Le 26 juin 2025 à 23:55:52 :
Le prime c'est 23 ans pour baiser les meufs quand t'es BG mais effectivement tu peux rajouter l'atout situation dans ta main vers la trentaine si tu t'es bien entretenuC'est tout
Ca dépend. Mais bcp de mecs à 23 ans ont encore une gueule très juvénile. Ils ne peuvent baiser que les meufs de 18-23 ans
Les bg de 30 ans peuvent baiser une plus large palette de meuf
Et Cavill était mieux à 30 ans qu'à 23 ans
Le 27 juin 2025 à 00:11:52 :
Hier une collègue milf de 40 ans en soirée m’a dit qu’elle croyait que j’avais 23-24 ans (j’en ai 34) , c’est pas cool non plus car un mec de 34 qui fait « vieux » aurait pu la niquer par exemple alors que moi elle me prend pour son petit frère.
Il y a pleins de milfs qui veulent se faire un pitit jeune hein. Moi c'est souvent mon cas, mais j'aime les mecs
Le 27 juin 2025 à 00:09:37 :
Le prime c'est 23 ans pour baiser les meufs quand t'es BG mais effectivement tu peux rajouter l'atout situation dans ta main vers la trentaine si tu t'es bien entretenuC'est tout
Ca dépend. Mais bcp de mecs à 23 ans ont encore une gueule très juvénile. Ils ne peuvent baiser que les meufs de 18-23 ans
Totalement, beaucoup de moins de 23 ans font trop jeune, donc dire que c'est le prime...
Même physique (corps) tu es généralement bien plus costaud et masculin à la trentaine qu'à la vingtaine.
Tu es normalement aussi plus expérimenté, plus cultivé, meilleure situation si tout va bien donc clairement davantage en prime qu'à la vingtaine
Les trentenaires en déclin, c'est qu'ils se sont laissés aller et donc déclin précoce
Hier une collègue milf de 40 ans en soirée m’a dit qu’elle croyait que j’avais 23-24 ans (j’en ai 34) , c’est pas cool non plus car un mec de 34 qui fait « vieux » aurait pu la niquer par exemple alors que moi elle me prend pour son petit frère.
Tu devrais t'en réjouir si tu fais 10 ans de moins, pendant qu'elle doit déjà prendre des RDV chez son chirurgien esthétique
Le 27 juin 2025 à 00:13:44 :
Totalement, beaucoup de moins de 23 ans font trop jeune, donc dire que c'est le prime...
Même physique (corps) tu es généralement bien plus costaud et masculin à la trentaine qu'à la vingtaine.
Tu es normalement aussi plus expérimenté, plus cultivé, meilleure situation si tout va bien donc clairement davantage en prime qu'à la vingtaine
Les trentenaires en déclin, c'est qu'ils se sont laissés aller et donc déclin précoce
Tas juste plus de fric à 30 ans et croyez pas que ça va forcément être mieux. Surtout que vous êtes bien mal lotis les hétéro, c'est la mode en ce moment chez les filles heteros de traiter les mecs de pedo quand il y a 10 ans de différence même quand la fille est majeure
Le 27 juin 2025 à 00:13:07 :
Hier une collègue milf de 40 ans en soirée m’a dit qu’elle croyait que j’avais 23-24 ans (j’en ai 34) , c’est pas cool non plus car un mec de 34 qui fait « vieux » aurait pu la niquer par exemple alors que moi elle me prend pour son petit frère.Il y a pleins de milfs qui veulent se faire un pitit jeune hein. Moi c'est souvent mon cas, mais j'aime les mecs
![]()
C'est plus pour elle-même se sentir encore jeune et c'est jamais pour du sérieux
La milf va toujours préférer du stable avec un homme plus mature (et moins de différence générationnelle, elle va parler de quoi avec un gamin ? )
Si on parle d'une milf star, elle va juste privilégier les 10/10 et donc virer les walled (mais tu n'es pas walled à 30 ans si tu es BG)
Oui enfin on les connait, les mecs qui ont encore une gueule très juvénile à 23 ans ne seront jamais ce qu'on nomme trivialement des "BG"
À 23 ans, Henry Cavill c'était ça :
https://youtu.be/YPXWrz-x-uE?si=ufM7gxOFsSE8Tq00&t=25
Il était bien plus beau aux yeux des femmes qu'à 30 ans, c'est juste qu'en tant que mec on aime davantage l'esthétique de l'homme trentenaire au top de sa maturité qui nous fait penser aux héros grecs. C'est pas le cas des femmes
Le 27 juin 2025 à 00:16:31 :
Le 27 juin 2025 à 00:13:44 :
Tas juste plus de fric à 30 ans et croyez pas que ça va forcément être mieux. Surtout que vous êtes bien mal lotis les hétéro, c'est la mode en ce moment chez les filles heteros de traiter les mecs de pedo quand il y a 10 ans de différence même quand la fille est majeure
![]()
Non, tu n'as juste pas plus de fric, je connais plein de minimum trentenaires qui sont mieux maintenant qu'à 18-20 ans
Tu as aussi l'inverse mais ce sont ceux qui avaient une hygiène de vie déplorable et n'ont pas su s'arrêter, donc ils ont la gueule de l'emploi comme on dit
Rien que la femme qui préfère les mecs virils à barbe, tu penses que tu as ce style là à la vingtaine ? c'est bien rare
Elles vont dire que le mec à une tête de jeune imberbe, ça ne fait pas viril et ça déplait
Le 27 juin 2025 à 00:21:11 :
Oui enfin on les connait, les mecs qui ont encore une gueule très juvénile à 23 ans ne seront jamais ce qu'on nomme trivialement des "BG"
À 23 ans, Henry Cavill c'était ça :
https://youtu.be/YPXWrz-x-uE?si=ufM7gxOFsSE8Tq00&t=25
Il était bien plus beau aux yeux des gemmes qu'à 30 ans, c'est juste qu'en tant que mec on aime davantage l'esthétique de l'homme trentenaire au top de sa maturité qui nous fait penser aux héros grecs. C'est pas le cas des femmes
Oui voilà souvent les mecs hétéro ils veulent juste ressembler aux malabars super heros de leur enfance mais ils se mettent jamais à la place d'une femme
Il suffit de vous poser cette simple question : veux-je bien qu'il m'encule ?
Jason Momoa par exemple, il a toujours été considéré BG mais son prime physique et sa célébrité au top, c'est quand c'est devenu le mec viril, bien baraqué, sécurisant... et avec une grosse barbe de Chad et une longue chevelure qui tu as rarement jeune...
C'est certainement pas sa période imberbe qu'on retiendra de lui, il ne faisait rêver que les adolescentes à cette époque
Momoa Prime; il fait rêver les femmes (et pas des ado), toute la différence est là
JvArchive compagnon