Ahiiiii est-ce que y a un endroit sur Terre qui pourrait convenir à tout le monde pour une retransmission en direct ? Je veux dire par là, que l'horaire conviendrait à tout le monde y compris sur place.
Je sais pas si vous avez compris
Enfin je sais que y a 24 fuseaux horaires donc c’est impossible mais disons un endroit et un horaire qui lèserait le moins de personnes possibles..
J’imagine que le centre c’est le mieux ? Que ce soit géographiquement ou temporellement ? Genre chez nous, en plein après midi ?
Le 19 juin 2025 à 14:22:48 :
Le 19 juin 2025 à 14:20:07 :
oui la France étant au milieu il est logique de diffuser à partir je pense de Clermont FerrandToutes les grandes compétitions sportives internationales devraient se dérouler à Clermont Ferrand, c’est ça que tu es entrain de dire ?
![]()
oui et ça serait plus équitable pour tout le monde niveau trajet
Le 19 juin 2025 à 14:23:28 :
Le 19 juin 2025 à 14:22:48 :
Le 19 juin 2025 à 14:20:07 :
oui la France étant au milieu il est logique de diffuser à partir je pense de Clermont FerrandToutes les grandes compétitions sportives internationales devraient se dérouler à Clermont Ferrand, c’est ça que tu es entrain de dire ?
![]()
c'est que de la logique oui, et ça serait plus équitable pour tout le monde niveau trajet
Tu marques un point pour le trajet, j’y avais pas pensé khey. Merci en tout cas
Impossible.
La Terre est divisée en 24 fuseaux horaires principaux.
Quand il est midi à Paris, il est :
6h du matin à New York,
21h à Tokyo,
et minuit à Auckland.
Le 19 juin 2025 à 14:24:58 :
Impossible.
La Terre est divisée en 24 fuseaux horaires principaux.Quand il est midi à Paris, il est :
6h du matin à New York,
21h à Tokyo,
et minuit à Auckland.
Est-ce que tes batteries durent + de 24 heures toi ? Je me dis qu’on aurait pas ce problème si on était tous des robots comme toi.
JvArchive compagnon