En gros je l'ai quitté le weekend dernier parce qu'elle est borderline et que je n'en pouvais plus.
Elle n'a pas arrêté de m'écrire depuis en me disant "on est fait l'un pour l'autre", "on va surmonter ces épreuves ensemble" etc etc, moi comme un cuck vu que j'étais en grosse gueule de bois je lui ai répondu, et aussi j'étais triste quand même qu'on soit plus ensemble même si c'était mûrement réfléchi.
On s'est vu cet aprem parce que je lui ai quand même dit que je serai là pour la soutenir sans ses problèmes perso, et mardi elle a dû voir une psy à cause d'un problème qu'elle a eu avec son ex. Je voulais aussi recup des affaires.
Au final on a été au bar, et elle m'a dit que je lui avais donné de faux espoirs (ce qui est un peu vrai, elle a tellement relancé que je lui ai dit que si on adoptait un mode de vie 100% sain, ça pourrait peut être remarcher)
Au final elle m'a posé un ultimatum : soit on se bloque, soit on se remett ensemble j'ai pété les plombs en lui disant que c'était impossible pour moi de choisir, que je venais de sortie d'une gueule de bois intense du weekend dernier et que j'étais encore en train de digéré la rupture
au final on est parti, on s'est embrassé j'ai banday et on monté chez elle, je l'ai pris comme un animal les khey je vous le jure au nom de zeus
mais pendant le sexe je me suis arrêté plusieurs fois en lui disant que c'était une mauvaise idée etc, quand j'ai lâché la sauce du chef je regardai dans le vide.... Qu'est ce que j'ai fait bordel... Maintenant elle est encore plus à fond
je voulais pas l'a blessé
Le 26 juin 2025 à 23:35:27 :
Pas lu + https://vocaroo.com/1890YfNfI14L
Issou la musique, mais du coup oui j'ai cash dans sa pussy
Le 26 juin 2025 à 23:36:19 :
On dirait une scene de film.
Ma vie est un film khey, et encore il y avait une fois avec une autre ex ou j'ai traversé la ville en courant parce qu'elle m'avait cramé avec une autre meuf.. je l'ai retrouvé sur un banc on a discuté j'avais l'impression que c'était une scène de film
je l'ai pris comme un animal les khey je vous le jure au nom de zeus
C'est universel j'ai l'impression, les meilleurs baises de ma vie se sont passées quelques jours avant la rupture
Le 26 juin 2025 à 23:37:55 :
C'est universel j'ai l'impression, les meilleurs baises de ma vie se sont passées quelques jours avant la rupture
En vrai je dit ça comme ça, j'ai eu des baises plus hard avec elle. Là juste je regrettais quand je l'a prenais. J'étais comme ailleurs
Le 26 juin 2025 à 23:39:48 :
Mp photo de ta meuf attardé
Jamais !
Le 26 juin 2025 à 23:41:33 :
Le 26 juin 2025 à 23:37:55 :
En vrai je dit ça comme ça, j'ai eu des baises plus hard avec elle. Là juste je regrettais quand je l'a prenais. J'étais comme ailleurs
Genre un moment pendant la baise je me suis arrêté, et je me suis dit "putain mais qu'est ce que je fais ? Elle a eu ce qu'elle voulait "
JvArchive compagnon