Topic de LePlouc25 :

La vie étudiante est hyper stressante en fait

Supprimé

Maintenant que tout ça est derrière moi je peux me permettre de comparer les deux et dire que putain c'est vraiment de la merde d'être étudiant si t'as pas Papa et Maman qui t'aident financièrement derrière.

Le stress que je me mettais sur les épaules au moment des examens + vivre (ou plutôt survivre) dans un vieux studio éclaté avec tout juste assez de quoi manger dans le mois c'est abusé.

Aujourd'hui j'ai mon emploi à 1k8/mois et je souffle. Je peux vivre dans des conditions décentes avec en plus la possibilité de mettre de côté tous les mois.

Franchement force à ceux qui sont dans la situation dans laquelle j'étais lâchez pasj'imagine même pas ceux qui doivent chercher une alternance ou jsp quoi :malade:

si pas des parents aisés c'est de la grosse merde la vie étudiante

Le 20 juin 2025 à 22:00:55 :
Content pour toi l'op.

:ok:

vraiment de la merde d'être étudiant si t'as pas Papa et Maman qui t'aident financièrement derrière.

C'est juste ça le problème, soit c'est la vie de rêve (Popa Moman) soit t'es livré à toi-même en mode hunger games :)

Le 20 juin 2025 à 22:01:17 :

C'est clair, je comprenais pas comment les gens de ma promo arrivaient ne serait-ce qu'à lâcher 20 balles tous les jeudis soir dans des bières

Le 20 juin 2025 à 22:03:14 :

Le 20 juin 2025 à 22:01:17 :

C'est clair, je comprenais pas comment les gens de ma promo arrivaient ne serait-ce qu'à lâcher 20 balles tous les jeudis soir dans des bières

Grâce à Popa Moman :rire:

Je confirme c'est bien de la merde en vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/1/1643606077-1496509864-feelsbadman.png

Effectivement, si t'as pas de bourse ou quelqu'un pour te soutenir financièrement et que tu n'es pas apprenti, t'es bon pour taffer au MacDo tous les soirs et les week-ends

En tout cas je suis content pour toi l'OP :oui:

Le 20 juin 2025 à 22:04:15 Morolgano a écrit :
Effectivement, si t'as pas de bourse ou quelqu'un pour te soutenir financièrement et que tu n'es pas apprenti, t'es bon pour taffer au MacDo tous les soirs et les week-ends

En tout cas je suis content pour toi l'OP :oui:

Cette putain d'injustice :rire:
La méritocratie qu'ils disaient :rire:

Bosser pour 8€80 l'heure pendant que ceux avec Popa Moman les gosses de riches allaient claquer 40€ la soirée en bar dansant :)

Données du topic

Auteur
LePlouc25
Date de création
20 juin 2025 à 22:00:17
Date de suppression
20 juin 2025 à 22:18:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !