Topic de ComptaDream :

Skinny : que faire comme recette gainer maison sur du long terme

Bonsoir, je précise bien sur du long terme, donc qui a un bon goût et faisable chaque matin ou soirée :hap:

Je suis skinny, allant à la muscu déjà depuis plus d’1 an, je souhaiterai vraiment prendre de la masse mais j’y arrive pas

Je me dis qu’un shaker chaque soir (temps de cours) c’est faisable les matins j’aurai pas le temps (réveil 5h30…)

Mais durant les congés, vacances bien sûr les matins ? :(

Des kheys qui ont de bonnes recettes ? :ok:

J’ai déjà quelques aliments : avoines, lait entier, bananes, beurre de cacahuète :ok:

J’aimerai en rajouter un peu plus pour le goût… :(

Le goût on s'en fout tu veux prendre du poids ou pas ? Mixeur pour grain de café 20 balles sur amazon flocon d'avoine 1eu et quelques le kilo tu mix cent grammes pour le réduire en poudre 300 ml de lait 100 d'eau dans le shaker plus chocolat à la limite pour le goût du shake en 10 secondes c'est réglé tu fais ça deux fois par jour dans plusieurs semaines après tu te pèse selon le poids que t'as pris tu augmentes ou tu baisses les flocons d'avoine

Tu ne veux pas prendre de la masse, tu es un looser de la muscul.

Les gens qui veulent prendre de la masse, ils bulkent, a base de cassoulet, domac, viande, gras, pates etc... et ensuite ils cut.

J'ai du prendre du poids pour le sport, j'ai bulké de 85 a 110 kilos puis j'ai cut a 95.

Cordialement.

Vous m’avez l’air de ne pas m’avoir compris :(

J’ai le mixeur no problem et oui le goût est important, j’ai pas envie d’avoir envier de chier et avoir des maux de ventre :(

Avant je faisais 85gr d’avoines, 1 banane et une cuillère à soupe de cacahuètes mais sur du long terme c’est pas soutenable :(

D’où pourquoi je précise sur du long terme ; une recette vraiment sans problème

La recette la plus fiable : 250ml de lait (peut importe le lait) + 1 cuillere de beurre de cacahuète + 1 banane + 1 scoop de whey en bonus

Le 20 juin 2025 à 18:58:40 :
La recette la plus fiable : 250ml de lait (peut importe le lait) + 1 cuillere de beurre de cacahuète + 1 banane + 1 scoop de whey en bonus

Propre :oui:

Données du topic

Auteur
ComptaDream
Date de création
20 juin 2025 à 18:36:46
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !