Topic de RespecteToiMec :

Au KHEY idiot qui veut MARIER sa maghrébine de poche

Le 26 juin 2025 à 20:09:22 :
L’OP t’es pas juste un simp, t’es un immense cuck. Cherche même pas.

La meuf elle a offert toute son intimité à un mec et toi t’es là en mode « Gneugneu je vais demander la main à ton père ».

Le mec qui l’a ken, il a demandé sa main à son père peut-être ?

Non, il l’a juste baisée avant de la jeter comme une malpropre. Et toi t’es là en mode je veux du sérieux :rire:

Je te jure, respecte toi bordel. Elle s'est faite tartiner et toi t'es la a lui proposer un sauvetage en mode "je vais demander ta main".
T'es pas amoureux, t'es juste un mec qui a les couilles pleines et qui n'a JAMAIS touché une meuf.

Écoute moi bien khey, tu vois la fille que "t'aime", elle s'est faite prendre par la taille et poussée violement sur un lit.
Un mec a fourré sa langue dans sa glotte. Tu vois ces délicieuse lèvres, et sa langue. Elles ont parcouru le chibre de ce gars qui a ensuite claqué son cul en levrette pendant qu'il pilonnait sa chatte humide et brûlante.
Il a peut être exploré de l'index le plafond rugueux de son vagin sur son point G tandis qu'il titillait son clito du pouce. Mais ça j'y crois pas, il lui a sûrement plutôt étranglé en la besognant violement.

Et elle, elle est marquée t'as captée. Elle mouille pas avec toi, t'es veule, lâche, mou, et tu manques tellement de respect pour ta personne qu'en vérité elle te méprise et te garde sous le coude.

Donc kheyou,
Arrête tes conneries, raye cette crasseuse de ta vie, car si par miracle tu finis par gratter son cul tu sera éternellement dans sa tête un SECOND choix. Elle ne te respectera jamais. Elle ne se donnera jamais pleinement à toi.

- Vire la de ta vie
- Trouve toi une autre meuf
- Si elle revient ne flanche pas (et crois moi, elle reviendra vers toi car ce genre de S adore avoir des mecs a ses pieds)

On dit épouser pas marier
Le topax a été supprimé par l'OP.
Ferme pas les yeux sur la réalité l'OP

Le 26 juin 2025 à 20:24:12 :

Ça attire plus le regard

Le 26 juin 2025 à 20:25:03 :

Ça attire plus le regard

Moi perso les anglicismes à la con ça me trigger :hap:

Le 26 juin 2025 à 20:26:27 :

Ça attire plus le regard

Moi perso les anglicismes à la con ça me ça me trigger:hap:

Appât de qualité

Si il veut juste la baiser ca passe

Le 26 juin 2025 à 20:23:36 :

Le 26 juin 2025 à 20:09:22 :
L’OP t’es pas juste un simp, t’es un immense cuck. Cherche même pas.

La meuf elle a offert toute son intimité à un mec et toi t’es là en mode « Gneugneu je vais demander la main à ton père ».

Le mec qui l’a ken, il a demandé sa main à son père peut-être ?

Non, il l’a juste baisée avant de la jeter comme une malpropre. Et toi t’es là en mode je veux du sérieux :rire:

Je te jure, respecte toi bordel. Elle s'est faite tartiner et toi t'es la a lui proposer un sauvetage en mode "je vais demander ta main".
T'es pas amoureux, t'es juste un mec qui a les couilles pleines et qui n'a JAMAIS touché une meuf.

Écoute moi bien khey, tu vois la fille que "t'aime", elle s'est faite prendre par la taille et poussée violement sur un lit.
Un mec a fourré sa langue dans sa glotte. Tu vois ces délicieuse lèvres, et sa langue. Elles ont parcouru le chibre de ce gars qui a ensuite claqué son cul en levrette pendant qu'il pilonnait sa chatte humide et brûlante.
Il a peut être exploré de l'index le plafond rugueux de son vagin sur son point G tandis qu'il titillait son clito du pouce. Mais ça j'y crois pas, il lui a sûrement plutôt étranglé en la besognant violement.

Et elle, elle est marquée t'as captée. Elle mouille pas avec toi, t'es veule, lâche, mou, et tu manques tellement de respect pour ta personne qu'en vérité elle te méprise et te garde sous le coude.

Donc kheyou,
Arrête tes conneries, raye cette crasseuse de ta vie, car si par miracle tu finis par gratter son cul tu sera éternellement dans sa tête un SECOND choix. Elle ne te respectera jamais. Elle ne se donnera jamais pleinement à toi.

- Vire la de ta vie
- Trouve toi une autre meuf
- Si elle revient ne flanche pas (et crois moi, elle reviendra vers toi car ce genre de S adore avoir des mecs a ses pieds)

taré

Ce khey dévoué qui crée carrément un compte pour faire ce topic précisément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Lmaour rend aveugle
Le mariage redonne la vie.

Nous, on essaye justement de le rendre voyant avant qu'il se mariasse.

Le 26 juin 2025 à 20:31:07 :
Lop dit vrai

Les cucks et les misandres diront qu’il a tort.

Le 26 juin 2025 à 20:26:27 :

Ça attire plus le regard

Moi perso les anglicismes à la con ça me trigger :hap:

D'ailleurs, marrant le pseudo. Je viens de voir bref 2 avec le malacompagnax y a une heure

Le 26 juin 2025 à 20:30:01 :
Ce khey dévoué qui crée carrément un compte pour faire ce topic précisément https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On fait partie de la même confkheyrie mon kheyou.
On se doit kheyternité

Résumé pour ceux qui ont raté le topic svp

Imagine tu demandes la main d’une meuf qui s’est fait tartiner le fion au vu et au su de tous.

Si il voulait vraiment se mettre avec la meuf alors qu’il le fasse en mode concubinage. C’est malaisant sinon.

Le 26 juin 2025 à 20:45:34 :
Résumé pour ceux qui ont raté le topic svp

L'OP du topax est a priori un maghrébin en étude de médecine.
Il tourne autour d'une gonzesse Maghrebine dans sa promo qui vient du bled en espérant gratter son cul.

Il se dit amoureux, lui a offert des air pod et tout.
Sauf qu'elle est retournée avec son ex. Un raté de drogué selon l'OP qui lui aurait par le passé pris sa virginité.

Et du coup l'OPAX a viré zinzolin et a fait un message a la fille en mode "je veux du sérieux avec toi, dans trois ans je demande ta main a ton père". Ce a quoi elle a répondu en lisant entre les lignes "tu m'intéresse pas, mais j'aimerais te garder sous le coude"

Données du topic

Auteur
RespecteToiMec
Date de création
26 juin 2025 à 20:23:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !